AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour besoin de renseignement sur la gpd win et la gpd pocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Bonjour besoin de renseignement sur la gpd win et la gpd pocket Empty
Msg n°1 MessageSujet: Bonjour besoin de renseignement sur la gpd win et la gpd pocket Bonjour besoin de renseignement sur la gpd win et la gpd pocket Icon_minitimeSam 04 Nov 2017, 20:10

Bonjour j'aimerais dans quelque moi m'acheter la gpd win et plus tard la gpd pocket lors d'une baisse de prix, j'aimerais savoir si pour une personne qui n'utilise jamais de pc et qui n'y connait rien si se sera pas trop dure de lancer des jeux comme fallout 3 et skyrim ? Y'a t'il beaucoup de tuto en français sur internet ?? Les emulateur gamecube gameboy n64 sont pas trop dure a lancer j'ai jamais lancer d'emulateur, faut t'il un bon antivirus ?

j'aimerais savoir car c'est important pour moi, peut t'on lancer retroachievement sur gpd win pour débloquer ses succes de jeux retro ? retroachievement et une plateforme qui fusionne avec steam ? Je trouverait sa géniale.


Pour la gpd pocket pensez vous que se soit bien pour de la bureautique ? C'est surtout pour des cours de langue par skype j'ai vu qu'il n'yavait pas de web came se qui m'interesse encore plus. La gpd pocket n'a pas de web came ?? Je me trompe

Merci beaucoup j'ai besoin d'info car je ne trouve pas les infos dont j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Bonjour besoin de renseignement sur la gpd win et la gpd pocket Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Bonjour besoin de renseignement sur la gpd win et la gpd pocket Bonjour besoin de renseignement sur la gpd win et la gpd pocket Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 20:01

Salut! je te dit ca très gentillement, toutes les infos que tu cherche sont facilement trouvable sur le net, si tu compte te lancer dans l’émulation, je te conseil déjà d'arriver à faire des recherche correctement sur les sujet, car si tu passe ton temps bloquer en attendant une réponse sur un forum, vue la multitude d'embuche à venir, c'est bien de pouvoir se débrouiller par soit même et de demander de l'aide vraiment quand c'est nécessaire, c'est d’ailleurs pour ca que tu na pas de réponse, car ta demande est trop basic et demande peu d’investissement pour etre mener à bien lol

Tout! je dit bien Tout! est disponible et le fait de chercher par toi même te sera profitable.

Pour ton cas, il faudrait vraiment définir tes priorités et ton budget, je pourrais, peu être, à ce moment là te conseiller de manière efficace.

Tu veux jouer en nomade absolument ou jouer à des "gros" jeu comme skyrim etc..
As tu deja un PC ou des consoles?
Et vraiment ton budget le plus gros envisageable

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Bonjour besoin de renseignement sur la gpd win et la gpd pocket Empty
Msg n°3 MessageSujet: Bonjour besoin de renseignement sur la gpd win et la gpd pocket Bonjour besoin de renseignement sur la gpd win et la gpd pocket Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 23:52

C'est vrai que personne m'a répondu ici [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] haha mais finalement j'ai eu beaucoup d'infos et beaucoup de réponse et je l'ai acheter du coup j'attend mon colis j'ai aussi chercher de mon côtés mais j'i comprend rien en informatique, j'ai déjà ror4n qui m'a envoyer tout ses liens pour programmer ma gpd win donc c'est déja pas mal [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'après les réponse qui m'ont étais donner skyrim fonctionne mais faut bidouiller le bios on m'a envoyer un truck je sais pas ce que c'est je suppose a télécharger quand j'aurais ma gpd fallout 3 c'est pareille va falloir bidouiller dailleurs le bios je sais pas se que c'est mais normalement sa va le faire et je remercie tout ceux qui m'ont aider lol

Mon utilisation serait surtout pour du retro de la gamecube a la gameboy avec du retro achievement

Et deux ou 3 gros jeux bethesda ^.^ je croit c'est tout

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Bonjour besoin de renseignement sur la gpd win et la gpd pocket Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Bonjour besoin de renseignement sur la gpd win et la gpd pocket Bonjour besoin de renseignement sur la gpd win et la gpd pocket Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 01:03

Ha ben c'est cool! Comme tu as pu le constater il y a beaucoup de Tuto sur le forum et une fois la console en main rassure toi Il n'y a rien de vraiment compliquer, en suivant bien les étapes tu va y arriver! Et tu te fera la main par la même occasion!
Par contre pour skyrim à mon avis sur Switch ça va être bien sympathique, mieux que sur la Win, si tu collectionne les 3ds tu envisage sûrement une Switch?
En tout cas Amuse toi bien avec ta Win Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Bonjour besoin de renseignement sur la gpd win et la gpd pocket Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Bonjour besoin de renseignement sur la gpd win et la gpd pocket Bonjour besoin de renseignement sur la gpd win et la gpd pocket Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 01:18

mzik0013 a écrit:
Ha ben c'est cool! Comme tu as pu le constater il y a beaucoup de Tuto sur le forum et une fois la console en main rassure toi Il n'y a rien de vraiment compliquer, en suivant bien les étapes tu va y arriver! Et tu te fera la main par la même occasion!
Par contre pour skyrim à mon avis sur Switch ça va être bien sympathique, mieux que sur la Win, si tu collectionne les 3ds tu envisage sûrement une Switch?
En tout cas Amuse toi bien avec ta Win [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bof skyrim sur swith ne m'intéresse pas je l'ai bouffer a toute les sauces sur 360 plusieurs et sur one la switch m'intéresse mais pas pour l'instant j'attendrais avant de la prendre, j'éspère qu'une fois en main je m'y ferait ^.^ merci pour tes réponses

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour besoin de renseignement sur la gpd win et la gpd pocket Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Bonjour besoin de renseignement sur la gpd win et la gpd pocket Bonjour besoin de renseignement sur la gpd win et la gpd pocket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour besoin de renseignement sur la gpd win et la gpd pocket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin renseignement PSP CFW svp...
» Besoin de renseignement et d'aide RG353VS
» Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2
» Aluminium RG350m.
» Renseignement jeux .ISO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum du Raspberry Pi & Autres Dev-Board-