AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Coolbaby Fake Nes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adri_one
Petit scarabée
adri_one

Messages : 72
Réputation : 8
Age : 42
Inscrit le : 05/12/2011


Coolbaby Fake Nes Empty
Msg n°1 MessageSujet: Coolbaby Fake Nes Coolbaby Fake Nes Icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 04:36

Salut à tous, quelqu'un a-t-il déjà testé la Cool Baby ?
Elle est en vente dans le magasin de jeu vidéo à Amiens pour la modique somme de 79 € il me semble, au début j'ai failli me faire avoir ... en rentrant je me suis un peu renseigné sur l'objet sur internet et il parait que c'est du bon matos ..
la matos a plus de bouton et tout ça se branche en hdmi ...
Il embarque 600 jeux ... bref du fake mais pas forcément du merdique ... mais si vous l'avez tester peut être que je me trompe ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coolbaby Fake Nes Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Coolbaby Fake Nes Coolbaby Fake Nes Icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 04:54

Je connais pas mais c'est très cher pour ce que c'est. Comparativement, mon frangin a acheté une réplique de nes mini (la fameuse qui a la même boite que la nintendo) sur la baie pour environ 30 balles, je lui demanderais ce que ça vaut happy
Revenir en haut Aller en bas
adri_one
Petit scarabée
adri_one

Messages : 72
Réputation : 8
Age : 42
Inscrit le : 05/12/2011


Coolbaby Fake Nes Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Coolbaby Fake Nes Coolbaby Fake Nes Icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 04:58

timika a écrit:
Je connais pas mais c'est très cher pour ce que c'est. Comparativement, mon frangin a acheté une réplique de nes mini (la fameuse qui a la même boite que la nintendo) sur la baie pour environ 30 balles, je lui demanderais ce que ça vaut happy

Oui je pense que le magasin se met une belle marge , on trouve ça à 30 balles sur aliexpress ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coolbaby Fake Nes Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Coolbaby Fake Nes Coolbaby Fake Nes Icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 18:07

Comme toujours avec ce genre d'appareil,sur la totaliter des jeux,une grandes partis sont des clones ou des doublons.
Revenir en haut Aller en bas
darkwesley
Padawan
darkwesley

Messages : 131
Réputation : 2
Inscrit le : 08/02/2012


Coolbaby Fake Nes Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Coolbaby Fake Nes Coolbaby Fake Nes Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 05:12

Perso en clone j'ai un Top Loader de marque Zoga et vraiment ce clone m'a bluffé...

Après faut avoir des jeux officiel, car aucun intégrer dedans, mais niveau lecture sur des jeux officiel ça m'a surpris surement le meilleur clone Nes que j'ai tester.

Après Coolbaby déjà tester des clones de chez eux voir des portables et c'est vraiment de mauvaise qualité.

Zoga Nes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coolbaby Fake Nes Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Coolbaby Fake Nes Coolbaby Fake Nes Icon_minitimeDim 29 Oct 2017, 04:31

timika a écrit:
Je connais pas mais c'est très cher pour ce que c'est. Comparativement, mon frangin a acheté une réplique de nes mini (la fameuse qui a la même boite que la nintendo) sur la baie pour environ 30 balles, je lui demanderais ce que ça vaut happy

Bon bah pas de retours, c’était une arnaque... :enerve:
Merci Paypal lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coolbaby Fake Nes Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Coolbaby Fake Nes Coolbaby Fake Nes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coolbaby Fake Nes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMULA(FAKE?)TEUR ps2 pour android...
» Hacker une CoolBaby
» Coolbaby RS18 probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-