AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ManiaOdyssey8
Noob'


Messages : 25
Inscrit le : 25/12/2017


RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 09:51

Sinon le Youtubeur Emulator Of Game Console
Il ma dit çà :

Non, cela signifie que 1050 est plus que suffisant.
Si vous voulez quelque chose de plus productif (pour les jeux PC par exemple),
alors regardez 1060 6 Go (mais pas 3)

Et çà aussi :

gpu charge 1050ti moins de 30%

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 12:48

Oui il a raison,pour l'emulation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
ManiaOdyssey8
Noob'
ManiaOdyssey8

Messages : 25
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 25/12/2017

Humeur : Décontracte-Cool


RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 12:57

ok Sinon tu a vu une difference Avec le Firmware 4.82 ? sur les jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 13:19

Non,j'ai pas assez de jeux pour pouvoir le voir. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
ManiaOdyssey8
Noob'
ManiaOdyssey8

Messages : 25
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 25/12/2017

Humeur : Décontracte-Cool


RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 13:46

ah ok mais ta vu il y a des Jeux Jouable jusqu'à 13 il en reste encore pour finire la page 13

je vais te mettre la liste de compatibilité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a du progres
Revenir en haut Aller en bas
ManiaOdyssey8
Noob'
ManiaOdyssey8

Messages : 25
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 25/12/2017

Humeur : Décontracte-Cool


RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 15:20

Les appelations en N le jeu est un jeu Network pour N donc qu'il vient du store de Sony
Ca veut dire aussi qu'il faut un fichier .rap pour le lancer met des fois le jeu quand il y a pas de rap
il peut ce lancez sans le fichier rap .

Par Exemple

NPEB = EUROPE
NPEA = EUROPE
NEPUB = US
NPUA = US

APPELATION DES NOMS EN B SIGNIFIE QUE LE JEUX EST UN BLUERAY

Par Exemple

BCES = Titre interne Europe
BLES = Titre tiers Europe
BCUS = Titre interne États-Unis
BLUS = Titre tiers États-Unis
BCJS = Titre interne Japon
BLJS = Titre tiers Japon
BLJM = Titre tiers Japon
BCAS = Titre interne Asie
BLAS = Titre tiers Asie

C'est pour ceux qui ne save pas les appellations des Jeux
Revenir en haut Aller en bas
ManiaOdyssey8
Noob'
ManiaOdyssey8

Messages : 25
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 25/12/2017

Humeur : Décontracte-Cool


RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 17:55

En faite t'avais raison beaucoup de jeux ou j'ai pris n'etait pas dans la bonne versions
Donc Pas mal d'entre eux etait sur Ingame ou n'existé pas dans le répertoire de la liste de Compatibilité

En Gros j'ai quelque jeux en Playable donc faut juste que je les reprenne dans la bonne version
donc en Gros Playable lol
Revenir en haut Aller en bas
ManiaOdyssey8
Noob'
ManiaOdyssey8

Messages : 25
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 25/12/2017

Humeur : Décontracte-Cool


RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 17:19

Salut ici voicis ma liste Playable en images que j'ai trier retiré les ingames en regardant la liste de Compatibilité sur rpcs3.net

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les Jeux sont tous en Europe sauf un detuned

Aprés je verrais en Fonction de ce qui me plait comme jeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 17:41

Ben là du coup ça fait beaucoup moins de jeu qu'au début. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
ManiaOdyssey8
Noob'
ManiaOdyssey8

Messages : 25
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 25/12/2017

Humeur : Décontracte-Cool


RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 17:51

ses sur lol mais j'ai pas tout pris les Jeux Playable dans la liste d'une parce que mes Deux Disque dur Commence a être Plein et oui ca ce remplis vite les jeux car j'ai pas mal de jeux PS2 PS1 et quelque Jeux Dreamcast et un packé de Jeux Nintendo Nes Est même chose pour la Super Nintendo et Megadrive ainsi que N64 ect... lol et quelque films beaucoup de photos de Bloc Note pas mal de chose ainsi que de la musiques du coup mes 2 disque dur son remplie ah oui est les logiciel enfin sur tout mes CD des logiciel imprimante de ma carte mere ect...

ca fait que je dois prendre d'autre disque dur mais bon j'ai que des 500 mega
Cette fois ci tu a des disque dur a 1to qui sont pas très cher donc dabord la carte graphique
et je verrais par la suite les disques dur =)
Revenir en haut Aller en bas
ManiaOdyssey8
Noob'
ManiaOdyssey8

Messages : 25
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 25/12/2017

Humeur : Décontracte-Cool


RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 18:32

Par-contre j'aime pas trop ce jeux la Detuned donc je te le Conseil pas si tu aime ce genre de truc
une personnes qui modifie son visage quel horreur lol donc c'est un Jeux Nul =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 21:17

Bah,tu devrait te faire un disque dur plus propre avec uniquement des jeux.
J'ai un 1000go juste pour ca.J'y met rien d'autres,il est uniquement dédier a l'émulation,pas a tout un tas de truc.Mes films sont sur d'autres disques de 1000go et mes logiciels sur d'autres disque encore.Au moins tu t'y retrouve plus facilement.Et comme ca tu as toute la place pour stocker que des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
ManiaOdyssey8
Noob'
ManiaOdyssey8

Messages : 25
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 25/12/2017

Humeur : Décontracte-Cool


RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 21:21

ouai ses sur tu a raison sinon j'ai vu emulator of game console il met des jeux qui sont ingame dans la liste compatibilité rpcs3.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 21:24

Il vaudrait mieux n'avoir que les payables dans la liste,ca serait plus facile de les trouver comme ca.Et rajouter au fur et a mesure ceux qui devient jouable.
Revenir en haut Aller en bas
ManiaOdyssey8
Noob'
ManiaOdyssey8

Messages : 25
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 25/12/2017

Humeur : Décontracte-Cool


RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 11:28

juste une chose Lost Planet 1 il y est pas dans la liste des compatibilité j'ai Juste
Lost Planet: Extreme Condition et dans le logiciel PSN Stuff je Trouve Lost Planet 2 ou 3 ou Lost Planet Online Demo J'ai l'inpretion que le Logiciel n'est pas complet mais bon dans la liste des Compatibilité je trouve Lost Planet Extreme Condition Avec le Code BLES 00198

Par-Contre J'ai Trouvé Metal Slug 3 avec le Code NPEB 02252 donc en Europe
je vais testé pour voir lol
Revenir en haut Aller en bas
ManiaOdyssey8
Noob'
ManiaOdyssey8

Messages : 25
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 25/12/2017

Humeur : Décontracte-Cool


RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 13:07

Bon Je Viens de Testé le Jeux Metal Slug 3

il marche bien sauf qu'il choisis lui même les personnages =/

sinon un leger trais qui apparaît mais pas gênant

sinon dans l ensemble ca va lol
Revenir en haut Aller en bas
ManiaOdyssey8
Noob'
ManiaOdyssey8

Messages : 25
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 25/12/2017

Humeur : Décontracte-Cool


RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 15:51

j'ai essayer Dragon Ball Z Battle Of Z pourtant un jeux Playable bien il decone grave
Revenir en haut Aller en bas
ManiaOdyssey8
Noob'
ManiaOdyssey8

Messages : 25
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 25/12/2017

Humeur : Décontracte-Cool


RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 00:50

Bonne Année 2018
Revenir en haut Aller en bas
ManiaOdyssey8
Noob'
ManiaOdyssey8

Messages : 25
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 25/12/2017

Humeur : Décontracte-Cool


RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 19:04

En gros faut posseder une 1070 voir 1080ti pour esperer jouer au emulateurs récent comme
Cemu rpcs3 voir xenia et cxbx faut posseder un i7-7700k comme processeur

en gros l'emulation récent ses fait pour des fils a papa pour les richemen

par contre nous les pauvre pouvont pas s'offrire la 1070 ou la 1080ti ni en processeur comme i7-7700k
juste la 1060 a 6Go bien on va juste pouvoir jouer a citra 3ds ses supper =/
Revenir en haut Aller en bas
archilolo
Accro'
archilolo

Messages : 331
Réputation : 28
Inscrit le : 01/01/2016


RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 19:19

Ou alors aux dizaines de milliers de jeux PC en"superior version" (je trolle un peu :oui: )
Revenir en haut Aller en bas
ManiaOdyssey8
Noob'
ManiaOdyssey8

Messages : 25
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 25/12/2017

Humeur : Décontracte-Cool


RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 19:25

bien disont mon pauvre i7-4770k il est hors course même si je prend la 1060 6go je pourrais pas
jouer a cemu ni rpcs3 ni xenia pareil pour la cxbx car si faut changer est de carte mere est de processeur et la ram plus prendre une 1070 bah en gros j'en suis pas sortie le Q des ronces lol façon de parlait vu que ma carte maestro a un plat-fond a 300 Euros suis limité
Revenir en haut Aller en bas
Desesseintes
Padawan
Desesseintes

Messages : 101
Réputation : 4
Inscrit le : 17/09/2017

Machine préférée Megadrive


RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 20:48

Pour beaucoup d'émulateurs, la carte graphique importe peu, et c'est le processeur qui prend tout.

Ce qui est plus ou moins l'inverse du gaming pc.

Après, plusieurs remarques:

1) rien n'est "figé" dans l'émulation. Si beaucoup d'émulateurs récents nécessitent un gros processeur, c'est souvent parce qu'ils ne sont pas encore optimisés. C'est le cas de Citra par exemple. Mais prends l'exemple de Dolphin: il y a quelques années il fallait une machine monstre pour faire tourner les jeux. Mais les devs ont fait un boulot de dingue niveau optimisation et les jeux tournent désormais sur des bécanes bien plus modestes.

2) Le problème est autre: si beaucoup d'émulateurs sont aussi mal optimisés et buggés, puis abandonnés (Demul, Yabause, Desmume, etc...) c'est parce que leurs devs se servent des émus comme de CVs. Demande-toi quel est l'intérêt pour un dev de passer des centaines d'heures à développer un logiciel pour zéro euros, avec comme seul feedback des joueurs qui vont se plaindre parce dans le monde 4 de tel jeu à un moment donné il y a un bug graphique... L'intérêt est de faire tourner les gros jeux et de tout de suite mettre des shaders qui améliorent le jeu. Là tu te fais de la pub, on parle de toi, et tu te sers de ça pour taper à la porte d'entreprises qui développent des logiciels. Une fois embauchés, les devs abandonnent l'émulateur tout en refusant de le passer en open source, afin d'en garder toute l'image. C'est exactement ce qui est en train de se passer avec Citra.

3) Ce qui nous amène à Cemu et à ce pourquoi tu peux te réjouir: parce qu'il y a un Patreon qui fonctionne, les devs restent motivés et optimisent leur logiciel. Exemple récent: Zelda BOTW sur un vieil i3 happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc garde le moral !

4) Faut pas exagérer en faisant de l'achat d'un processeur récent une affaire de classe sociale à la limite de Germinal... Un super proc ça coute 300 euros et une super carte graphique 400. Quand tu vois le prix que les plus démunis claquent en iPhone et voitures a crédit, faut pas pousser ! Economise un peu et fais-toi plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ManiaOdyssey8
Noob'
ManiaOdyssey8

Messages : 25
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 25/12/2017

Humeur : Décontracte-Cool


RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 21:25

Le seul problème j ai la carte maestro et le seuil a ne pas dépasser est de 300 Euros =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 21:30

Halala,je l'ai déjà expliquer 50 fois sur ce topic.
Comme le dit Desesseintes,arrête de te focaliser sur la carte graphique.Tu veux quelques chose qui tienne la route pour l'émulation alors concentre tes efforts sur un bon processeur et pas sur la carte graphique.La CG sert a l'affichage et ne gère pas la vitesse d'émulation.Si tu veux jouer a des jeux PC là c'est différent puisque c'est le GPU de la carte graphique qui va gérer une bonne partie de la fluidité.
L'autre chose c'est que ca ne sert a rien de mettre le paquet sur des émulateur comme rpcs3 et xenia.Il faudra encore pas mal de temps pour qu'il soit bien optimiser et compatible avec la quasi totalité des jeux.Et pour cemu et citra,pas besoin non plus d'un monstre.Bien paramétrer ca tourne sur des quad core qui ne sont pas forcément très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Desesseintes
Padawan
Desesseintes

Messages : 101
Réputation : 4
Inscrit le : 17/09/2017

Machine préférée Megadrive


RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 22:40

Voilà, tout est dit.

Un vieil i3 avec une 1080 fera tourner tous les gros jeux pc nickel mais ramera niveau ému.

Un super i7 récent sans carte graphique ne fera tourner aucun jeu pc mais assurera niveau ému.

Et comme Lazarus te l'a dit, au pire baisse tout dans les paramètres de l'ému.

Dernière option: je voulais absolument me faire des jeux xbox première du nom (notamment Panzer Dragoon Orta) mais l'émulation pour cette machine est au point mort. Cash-machin-chose: 20 euros la console, et 8 euros le jeu sur ebay.

Des ps3 maintenant ça doit pas couter des masses en occaz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 04:17

Ouep,moi en tout cas la première Xbox je la garde parce que l'émulation tarde un peu trop a se faire. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma Collection Consoles Open Source - par BAF'
» première console open source
» première console Open Source...
» Hesitation entre Consoles Open Source
» Des jeux open source portables sur Caanoo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Projets en Crowdfunding-