AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Stick Arcade Qanba pour xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adri_one
Petit scarabée
adri_one

Messages : 72
Réputation : 8
Age : 42
Inscrit le : 04/12/2011


Stick Arcade Qanba  pour xbox 360 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Stick Arcade Qanba pour xbox 360 Stick Arcade Qanba  pour xbox 360 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 21:18

Bonjour/soir à tous ! Heureux possesseur d'un bartop et d'une mamecab depuis quelques temps déjà, j'ai décidé de ressortir la 360 histoire de faire du jeu de Baston en 3D ...

La manette c'est bien, mais j'avais envie d'enchainer les combos avec un stick arcade ...
J'ai donc testé ce modèle le Qanba Q1  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'ai touché pour 70€ fdp in, autant dire que je m'attendais pas non plus à avoir du matos de fou fou !

Alors je m'en vais vous faire une courte review de l'objet en question.

Tout d'abord il ne prend pas énormément de place et son look est épuré comme vous pouvez le voir sur cette photo :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le stick se branche en USB et on trouve des patins bien stables sous la bête  !

A noter que la boite propose également des fixations pour éventuellement mettre le stick au bord d'une table à la manière d'un volant  (chose que je n'ai pas testé, mais qui a toute fois l'air solide ...)

Après avoir fait tous mes branchements j'allume la 360 ( j'avais oublié son bruit de turbine !!!!)

J'ai effectué des tests sur Ultra street fighter 4, DOA 4 et WWE ALLSTARS ( jeu bien bourrin et fun au passage).

Le stick répond bien, il est assez bruyant, le plastique clique de partout ... mais les hadoken et autres tiger punch passent tous seuls !!

Sur WWE ALLSTARS, au début,  les catcheurs ne bougeaient pas ... en changeant de mode ça s'est arrangé ( le jeu devait penser que j'essayais de jouer avec la croix directionnel d'une manette je pense).

Il a plusieurs modes, le bouton home, select et un turbo ... bouton que je n'utiliserai sans doute jamais.




Je dirais donc que c'est un bon petit Stick qui dépanne,pas trop cher et qui fait le café même s'il est toujours mieux de se fabriquer le sien avec du Sanwa ou du Seimitsu..


Une dernière chose quels jeux XBox 360 me conseilleriez vous ?

Street Fighter X Tekken ? Bayonetta ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Stick Arcade Qanba pour xbox 360
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon stick arcade Qanba Q4
» Stick arcade pour PC
» Screenstick un stick arcade pour tablette
» Double Stick Arcade
» Stick arcade à -50% chez Auchan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Arcade et bornes-