AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 mame pas mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeromespana2432
Noob'
jeromespana2432

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 23/09/2017


mame pas mal Empty
Msg n°1 MessageSujet: mame pas mal mame pas mal Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 15:08

Bonjour a tous!

Nouvel acquéreur d'une gpd xd j'etais en joie de pouvoir installer MAME sur ma petite console . Malgré mes 44 ans bien tassés je me disais que pas de problemes j allais te foutre ca en deux coups de cuillere a pot vu que j ai installer reicast et consorts sans problemes...

Alors oui c est installé mais 80 % des roms de passent pas . d ou une petite questions. quel ému mame me conseillez vous avec quelles roms ? je suis perdu entre les "33b11, 4droid etc...)

Si quelq un a la gentillesse de m'accorder 2 minutes je promet si il passe a barcelone dans mon resto je lui paye le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mame pas mal Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: mame pas mal mame pas mal Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 15:23

Y a 3 possibiliter:
Mame4droid 0.139u1 avec le set 0.139.le set est dispo ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il fait tout de même 38go
Mame4droid prend environ 8000 roms donc toutes ne passent pas.
Quoiqu'il en soit il faut mame4droid 0.139,les bios qui vont avec en 0.139 et les roms en version 0.139.
Il te faut bien sûr aussi les bios 0.139 a coller au même endroit.
AFBA avec les roms compatible fba.Afba prend les roms de FBA et est plus facile a utiliser.
retroarch avec les cores pour mame mais plus long a mettre en place.
Ou aussi utiliser mame4droid 0.37b5 avec les roms compatibles ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une archive en deux partie avec un mot de passe qui est:http://www.epforums.org
Et les bios 0.133
ou sinon les roms 0.37b5+les bios ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lazarus le Mar 26 Sep 2017, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeromespana2432
Noob'
jeromespana2432

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 23/09/2017


mame pas mal Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: mame pas mal mame pas mal Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 15:35

Merci lazarus

Je telecharge les roms sur le lien que tu viens de mettre 38 gg c est pas mal mais j ai une sd de 128 ...
je ne savais pas qu on devais aussi telecharger les bios pour mame ! diantre! les bios sont dans le pack ou pas ?

quoi qu'il en soit un apéro t attend au resto!! c est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mame pas mal Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: mame pas mal mame pas mal Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 15:38

Pas de quoi. :beer:
Oui les jeux qui ne fonctionnent pas c'est dû au fait qu'ils leurs faut les bios.
Je ne sait pas si les bios sont avec mais ils sont trouvable je pense assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
jeromespana2432
Noob'
jeromespana2432

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 23/09/2017


mame pas mal Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: mame pas mal mame pas mal Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 15:40

Tu me conseillerais plutot mame 037b5 ou le set complet a 38 gg ?
Les bios ! mais qui a inventé ca je te jure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mame pas mal Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: mame pas mal mame pas mal Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 15:47

Les bios 0.139:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre il y a des roms avec,tu auras qu'a ne garder que les bios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mame pas mal Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: mame pas mal mame pas mal Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 15:49

Bah,le set 0.375b sur mega contient les roms+les bios et fait 3go donc prend celui la,tu as tout sauf mame4droid 0.37b5 qu'il te faudra recuperer.
C'est un fullset moins les roms pourris qui ont ete enlever.C'est pour ça qu'il est plus petit,il ne contient ni les clones,ni les roms qui ne marchent pas.
Revenir en haut Aller en bas
jeromespana2432
Noob'
jeromespana2432

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 23/09/2017


mame pas mal Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: mame pas mal mame pas mal Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 16:01

ok je vais chercher ca!
ah! et sinon quand tu arrives sur barcelone : le menhir, carrer d'en fontrodona 17 tu dis " je viens pour l'apéro gratis" je n ai qu une parole :merci:
Revenir en haut Aller en bas
jeromespana2432
Noob'
jeromespana2432

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 23/09/2017


mame pas mal Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: mame pas mal mame pas mal Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 16:22

sinon pour les fichiers 037b5 sur mega le pass [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parait ne pas fonctionner ou les donnees sont " endommagees"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mame pas mal Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: mame pas mal mame pas mal Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 17:04

C'est moi qui est fait une erreur,le pass c'est: Jackhammer
Sinon j'aurais dû aller au portugal avec ma belle soeur,j'aurais été a coté. :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
jeromespana2432
Noob'
jeromespana2432

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 23/09/2017


mame pas mal Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: mame pas mal mame pas mal Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 20:33

impec! ca roule! ah le portugal c est pas a coté ( mais on y mange tres bien aussi hein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mame pas mal Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: mame pas mal mame pas mal Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 07:32

Ouep bah je crois que d'un coté ou de l'autre ça me fait la même distance pour venir. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mame pas mal Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: mame pas mal mame pas mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mame pas mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mame et le HLSL, mes reglages que je promets a Arrk depuis 3 versions de mame....;p
» MAME4Droid Reloaded : commentaires
» Mame DVD's
» MAME Neo Geo 0.149
» MAME 0.175

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-