Bonjour,
J'espère être dans le bon topic
J'ai acheté une Retroengine Sigma, attiré par l'offre et les capacités données lors du projet.
Je vous avoue tout de suite, je n'y pipe rien de rien.
Je voulais tout d'abord savoir, si quelqu'un pouvait me dire ce que contenait cette petite machine, raspberry ou pas? et sa version.
Ou faut il que je démonte la bête?
Ensuite, je pense que j'ai fais une connerie en voulant mettre à jour la bécane.
Comme je vous l'ai précisé précédemment, je n'y connais absolument rien et pourtant pensant que cela était simple , j'ai suivi un tuto sur le net.
J'ai voulu Maj via retopie setup, en me rendant sur la ligne "Update All Installed Packages".
Cela a mit des plombes, j'ai due laisser la console tourner toute la nuit pour quelle télécharge ceux dont elle avait besoin.
Au matin , sur l'écran était indiqué reboot, donc je reboot et là depuis, la console loading à l'infini, sans savoir si c'est normal ou pas.
Je l'ai laissé loading plus de 15h et ça ne change rien, je pense donc que j'ai déconné en faisant cette manip.
Puis je donc rattrapé le coup ou dois-je tout réinstaller sachant que je n'y comprend rien du tout?
Merci de vos réponses qui je l'espère, ne seront pas trop compliqué pour moi.