AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Konnichiwa everybody Actarus est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Actarus9999
Noob'
Actarus9999

Messages : 5
Réputation : 1
Inscrit le : 21/07/2017


Konnichiwa everybody Actarus est dans la place Empty
Msg n°1 MessageSujet: Konnichiwa everybody Actarus est dans la place Konnichiwa everybody Actarus est dans la place Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 10:39

Salut tout le monde,

Ravi de vous rejoindre enfin car j'ai sauter le pas pour une Shield TV pro que j'ai eu d'occaz il y a quelques semaines sur Amazon à 162€.

Je suis fan de retrogaming surtout sur émulateur pc mais avant c'était sur console avec les fameux linkers.

Je trouve que les jeux d'avant nous prenez vraiment aux tripes et étaient vraiment jouissif c'est pourquoi je n'ai jamais décroché et j'imagine qu'ici beaucoup sont dans ce cas.

Cependant j'irai sur le topic dédié mais j'aurai besoin de coup de main et je pense en obtenir car un de vos membres m'a chaudement recommandé votre site qu'il fréquente aussi et m'a dit qu'il y a une grande communauté sur Open-consoles.

Ca fait super plaisir.

Au début j'étais pas parti pour acheter une Shield TV pro mais un Rpi3 mais après j'avais jeter mon dévolu sur un Odroid XU4 et après j'ai eu le coup de foudre pour la Shield car vu ce qu'elle proposait aussi bien retrogaming que possibilité pour des séries ou films en Vostf je me suis dit que ça serait le bon compromis.

Sur ce a bientôt sur le forum

Actarus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Konnichiwa everybody Actarus est dans la place Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Konnichiwa everybody Actarus est dans la place Konnichiwa everybody Actarus est dans la place Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 11:15

Bienvenue. happy
Tu as bien fait de choisir la shield tv,elle te permettra de pouvoir jouer aux jeux tegra,ce qui n'aurait pas été le cas avec l'Odroid XU4 ou le RPI3.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus9999
Noob'
Actarus9999

Messages : 5
Réputation : 1
Inscrit le : 21/07/2017


Konnichiwa everybody Actarus est dans la place Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Konnichiwa everybody Actarus est dans la place Konnichiwa everybody Actarus est dans la place Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 17:34

Lazarus a écrit:
Bienvenue. happy
Tu as bien fait de choisir la shield tv,elle te permettra de pouvoir jouer aux jeux tegra,ce qui n'aurait pas été le cas avec l'Odroid XU4 ou le RPI3.

Merci pour ton accueil Lazarus,

Par contre c'est cool donc mon choix pour la Shield TV mais les jeux Tegra j'ignore ce que c'est ? C'est des jeux à acheter ou gratuit sur le store Nvidia c'est un truc comme ça.

Tu sais je débute c'est ma première Shield et j'ai pas eu la console de poche ni la tablette K1.

pourrais tu éclairer ma lanterne s'il te plait ?

merci d'avance

Actarus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Konnichiwa everybody Actarus est dans la place Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Konnichiwa everybody Actarus est dans la place Konnichiwa everybody Actarus est dans la place Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 17:38

Pas de problèmes.
Oui en general ils sont payant et a acheter soit sur le Play Store,soit sur le tegrazone.Les jeux sont specifiques aux processeurs tegra(K1 et X1) et sont plutot cool.Regarde Half life en hd dessus ou Doom 3. happy
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


Konnichiwa everybody Actarus est dans la place Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Konnichiwa everybody Actarus est dans la place Konnichiwa everybody Actarus est dans la place Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 21:27

Sois le bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Konnichiwa everybody Actarus est dans la place Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Konnichiwa everybody Actarus est dans la place Konnichiwa everybody Actarus est dans la place Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 07:39

Salut à toi, sois le bienvenu parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Konnichiwa everybody Actarus est dans la place Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Konnichiwa everybody Actarus est dans la place Konnichiwa everybody Actarus est dans la place Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 08:06

Bienvenue, Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Contenu sponsorisé




Konnichiwa everybody Actarus est dans la place Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Konnichiwa everybody Actarus est dans la place Konnichiwa everybody Actarus est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konnichiwa everybody Actarus est dans la place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» archi dans la place
» Dude85 dans la place
» Un nouveau dans la place
» k0en est dans la place
» Admer est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-