AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reicast et manette connectée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kosut
Noob'
kosut

Messages : 28
Réputation : 1
Inscrit le : 05/08/2012


Reicast et manette connectée Empty
Msg n°1 MessageSujet: Reicast et manette connectée Reicast et manette connectée Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 15:30

Bonjour à vous.

Déjà utilisateur de l’émulateur grâce à la Pandora, je repars à l'aventure sur smartphone, à l'aide d'un Samsung galaxy (S7 Edge), couplé à une manette bluetooth Moga pro power.
Malheureusement, impossible de mapper correctement les touches de la manette avec l'option présente dans l’émulateur... Qui d'ailleurs ne propose de configurer que le Dpad, alors que PSO demande en même temps l'utilisation du Dpad et du stick analogique pour les déplacements.
J'ai tenté plusieurs fois de configurer la manette, mais à chaque fois mon personnage se déplace seul, sans que je ne touche à rien ...impossible de le contrôler. Que se soit dans PSO ou dans Shenmue!

Est ce que je dois passer par une appli extérieure pour configurer la manette? Tincore à l'air pas mal, mais il demande de rooter le téléphone, ce que j'aimerai éviter par peur de foirer mon coup et d'y laisser mon téléphone.
J'utilise la version R6 qu'on trouve sur le Play Store.

Je suis donc à la recherche d'une idée sur la question, voir d'une solution tout court happy
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Reicast et manette connectée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» configurer manette pour reicast
» La dreamcast de nouveau connectée grâce au Raspberry PI
» Problème étrange lorsque ma console (RG350) est connectée en FTP...
» Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android
» Reicast et Android TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation :: Sega :: Dreamcast-