AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gamepad Mod pour le Moto Z2 play!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stremon
Padawan
Stremon

Messages : 237
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 30/09/2015

Machine préférée Super Famicon

Localisation : Tokyo, Japan


Gamepad Mod pour le Moto Z2 play! Empty
Msg n°1 MessageSujet: Gamepad Mod pour le Moto Z2 play! Gamepad Mod pour le Moto Z2 play! Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 04:18

Je viens de découvrir ce mod gamepad pour le prochain Moto Z2 Play :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En voyant ça je me suis dit "enfin un gros constructeur qui sort une vrai solution de gaming hybride sous Android!"
Parce que contrairement aux gamepad bluetooth qui ont tous des problèmes d'input lag et de vidage de batterie propre à ce type de connexion sans fil, cette fois le gamepad est connecté directement au portable et possède sa propre batterie.
Le concept est pas vraiment nouveau mais on le retrouvait surtout sur iPhone.
A mon avis les ventes conséquentes de la switch doivent avoir pas mal joué dans leur décision de faire ce produit.

Vous en pensez quoi ?

Personnellement je suis excité de voir des gros constructeurs commencer à proposer des solutions de ce genre Very Happy
Si ce produit marche ça pourrait motiver d'autres marque et ouvrir tout un marché très intéressant pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
neobagram
Accro'
neobagram

Messages : 356
Réputation : 23
Age : 30
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD

Localisation : Rhône (Lyon)


Gamepad Mod pour le Moto Z2 play! Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Gamepad Mod pour le Moto Z2 play! Gamepad Mod pour le Moto Z2 play! Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 13:54

Franchement je te rejoins Stremon, c'est une annonce qui fait plaisir à voir !

Aucun gros constructeur n'avait vraiment tenté d'innover sur le "mobile gaming" depuis Archos et son Gamepad 2...
En plus on ne parle pas de n'importe quel constructeur mais de Motorola / Lenovo, ça veut donc dire 2 choses :
- un produit vraiment abouti, car les moto mods sont actuellement la forme de modularité la plus simple et fiable
- un téléphone avec un OS à jour, non pollué par une immonde surcouche et donc une expérience très fluide

Revenir en haut Aller en bas
Stremon
Padawan
Stremon

Messages : 237
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 30/09/2015

Machine préférée Super Famicon

Localisation : Tokyo, Japan


Gamepad Mod pour le Moto Z2 play! Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Gamepad Mod pour le Moto Z2 play! Gamepad Mod pour le Moto Z2 play! Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 14:29

Oui les moto mods ont l'air super cool, en particulier pour le fait qu'ils restent tous compatibles quel que soit le modèle de téléphone de la série Moto Z !
Pour une fois qu'un constructeur joue pas trop le coup de l'obsolescence programmée et nous laisse le choix du modèle à utiliser avec les accessoires...
J'espère juste que la solidité va être bonne sur la longueur, surtout niveau connectique entre le portable et le gamepad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gamepad Mod pour le Moto Z2 play! Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Gamepad Mod pour le Moto Z2 play! Gamepad Mod pour le Moto Z2 play! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamepad Mod pour le Moto Z2 play!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Archos Gamepad est réellement capable de lire tous les jeux sur google play ?
» Play! un émulateur PS2 pour Android
» Aide pour rooté mon xperia play
» accessoire pour le gamepad
» Mon Dock fait main pour le Gamepad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Actualités des constructeurs-