AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Problème sur la GPD via Retroarch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poilu
Noob'
Poilu

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 07/02/2017


Problème sur la GPD via Retroarch Empty
Msg n°1 MessageSujet: Problème sur la GPD via Retroarch Problème sur la GPD via Retroarch Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 22:09

Bonjour à tous,

J'ai depuis peu une console GPD XD, et c'est aussi ma première console depuis... la Game Cube, je crois...
Du coup, je suis complètement largué sur comment ça fonctionne.

Un copain m'a mis Retroarch dessus mais je galère à mettre des jeux dessus.
On m'a expliqué qu'il fallait scanner mes dossiers pour ensuite les voir dans le logiciel pour enfin y jouer. C'est ce que j'ai fait, sauf que, ayant effectué la manipulation plusieurs fois, je vois apparaître autant de fois chaque jeux. C'est un peu bizarre...

Autre problème rencontré... j'ai quelques jeux qui rament vachement, est-ce que c'est normal ? Y'a un truc que je fais mal ou que je dois régler quelque part ?

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème sur la GPD via Retroarch Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Problème sur la GPD via Retroarch Problème sur la GPD via Retroarch Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 09:51

Surement qu'a chaque scan le logiciel creer une nouvelle liste qu'il fusionne a chaque fois avec l'ancienne.
La solution serait d'aller vider le cache de l'application pour repartir a zero(faudra tout reparametrer après).Bon y a longtemps que j'utilise plus retroarch,mais l'autre solution serait de trouver ce fichier liste et de l'effacer tout simplement.Il doit se trouver dans le repertoire principal de retroarch.
Le fait que cela rame vient de plusieurs raison:
1) depend des core utiliser.
2) depend si tu utilise les shaders et si oui lesquels sont employer
3) Ont le diras jamais assez mais les cores dans retroarch et c'est valable surtout sur android,sont moins rapide que leurs pendant externe.
Revenir en haut Aller en bas
Poilu
Noob'
Poilu

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 07/02/2017


Problème sur la GPD via Retroarch Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Problème sur la GPD via Retroarch Problème sur la GPD via Retroarch Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 11:45

D'accodac, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème sur la GPD via Retroarch Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Problème sur la GPD via Retroarch Problème sur la GPD via Retroarch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur la GPD via Retroarch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme config 2em manette dans retroarch
» Problème de lag RETROARCH
» RetroArch sur GPD XD
» Probléme sous Mame4droid,RetroArch et conseils
» RetroArch : Problème pour lancer des jeux PSX (.bin .cue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-