AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Présentation HKCisONLINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hkcisonline
Noob'
hkcisonline

Messages : 4
Réputation : 1
Age : 52
Inscrit le : 17/01/2017

Machine préférée Dreamcast

Localisation : France / Lot (46)

Humeur : toujours open !


Présentation HKCisONLINE Empty
Msg n°1 MessageSujet: Présentation HKCisONLINE Présentation HKCisONLINE Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 03:05

Bonjour à tous,

1ere console à la maison une HANIMEX TVG-8610, bon je me doute que cela ne dit rien à la plupart d'entre vous mais bon le déclic du jeu sur console a commencé avec elle et ne s'est jamais arrêté depuis.

Vieux de la vieille dans l'émulation, j'ai lancé Mame début des années 2000 pour la 1ere fois et depuis je n'ai plus lâché l'émulation ! j'ai aussi monté une petite collection de consoles pour le plaisir de tripoter de vieux pad même si j'ai fini par lâcher les pad pour les sticks arcade de ma Sega Blast City depuis quelques années !

Passionné d'arcade depuis toujours j'ai fini par m'offrir mon rêve de gosse une borne à la maison, avec dessus quelques jeux d'arcade (émulé), un slot Neogeo et bien sur les adaptateurs pour la Dreamcast, la Xbox 1, et la PS2 de quoi finir de me faire plaisir !

Avec la découverte des émus sur Android j'ai connu les plaisirs interdits au bureau happy en ajoutant une manette bluetooth c'est devenu une tuerie mais bon au hasard de mes balades sur le net j'ai découvert plus sympa que le tel qui m'envoi des notifs de SMS en pleine partie : la GPD Q9, design cheap mais sympa et surtout pour l'émulation on allume et cela fonctionne et le pad est là ! plus besoin de frotter son écran 10 fois par jour parce qu'on a du le mettre sur l'oreille entre 2 parties happy

Avec les années la flemme de bricoler n'est pas réellement passé puisque j'ai aussi monté une Recalbox sur Rpi1 puis Rpi3 et là c'est ma copine qui m'a remerciée de pouvoir enfin jouer à Super Mario World sur grand écran, j'ai presque versé une petite larme elle qui ne jouait avant qu'avec son tel et les clone de Candycrush !!!

Voila donc résumé en quelques lignes mes presque 35 ans de gaming et d'émulation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation HKCisONLINE Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Présentation HKCisONLINE Présentation HKCisONLINE Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 03:14

Bienvenue sur le fofo. happy
Je vois que tu aime bien les Shmup vue les jeux que tu cite dans ton profil.C'est marrant parce que j'ai justement récuperer Last Hope aujourd'hui. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
hkcisonline
Noob'
hkcisonline

Messages : 4
Réputation : 1
Age : 52
Inscrit le : 17/01/2017

Machine préférée Dreamcast

Localisation : France / Lot (46)

Humeur : toujours open !


Présentation HKCisONLINE Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Présentation HKCisONLINE Présentation HKCisONLINE Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 03:38

Merci,

Oui grand amateur de Shmups quelque soit le support, s'il y a de la boulette j'adore !

Last Hope je l'avais acheté il y a quelques années dans un bundle : last hope, fast striker et le plateforme Gunlord pour DC pour y jouer sur ma Borne, last hope est plutot hard mais un plaisir pour les yeux, j'avais une préférence pour le vertical avec Fast Striker ou j'ai passé de bien longue soirée happy

Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 04/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Présentation HKCisONLINE Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Présentation HKCisONLINE Présentation HKCisONLINE Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 04:29

salut à toi ami passionné, sois le bienvenu parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Présentation HKCisONLINE Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Présentation HKCisONLINE Présentation HKCisONLINE Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 07:05

Welcoume Here !

C'est bon les boulettes ! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Présentation HKCisONLINE Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Présentation HKCisONLINE Présentation HKCisONLINE Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 18:06

Bienvenue, Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Présentation HKCisONLINE Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Présentation HKCisONLINE Présentation HKCisONLINE Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 18:25

Salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 17/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


Présentation HKCisONLINE Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Présentation HKCisONLINE Présentation HKCisONLINE Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 07:01

Sois le bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
rapidsolfege
Padawan
rapidsolfege

Messages : 141
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 22/05/2012

Machine préférée Ps4-XOne-WiiU-Ps3Rebug-X360RGH-VAIO-JxD-s192

Localisation : Canada-Quebec-Yamaska

Humeur : Pepere


Présentation HKCisONLINE Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Présentation HKCisONLINE Présentation HKCisONLINE Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 08:26

De bien bon titres sur DC tout comme Sturmwind , mon favoris ...

Bienvenue , soi ici chez toi , ami outre-atlantique .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation HKCisONLINE Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Présentation HKCisONLINE Présentation HKCisONLINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation HKCisONLINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Presentation
» presentation
» Présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-