AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 3DS CF AL9H/Luma3DS --> Recup Save cartouche ACNL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


3DS CF AL9H/Luma3DS --> Recup Save cartouche ACNL Empty
Msg n°1 MessageSujet: 3DS CF AL9H/Luma3DS --> Recup Save cartouche ACNL 3DS CF AL9H/Luma3DS --> Recup Save cartouche ACNL Icon_minitimeVen 20 Jan 2017, 08:59

Bonjour,

Moi j ai deux questions concernant le custom firmware AL9H/Luma3DS. Wink
J ai fait craquer ma new 3ds xl custom firmware AL9H/Luma3DS.

Par contre j aimerais récupérer/transférer ma save cartouche d Animal Crossing et Harvest Moon la vallée perdue. apparemment ça se passe par l appli jksm que j ai ...
J aimerais bien un tuto clair en français pour transférer cette sauvegarde de cartouche à ma micro sd ou j ai retéléchargé le jeu via freeshop.. ou simplement me donner les étapes a suivre..

De plus, comment installer des émulateurs gba.. snes ou autre en custom firmware AL9H/Luma3DS

Merci d avance pour votre aide..

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


3DS CF AL9H/Luma3DS --> Recup Save cartouche ACNL Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: 3DS CF AL9H/Luma3DS --> Recup Save cartouche ACNL 3DS CF AL9H/Luma3DS --> Recup Save cartouche ACNL Icon_minitimeVen 20 Jan 2017, 11:08

Hello,

Pour l'extraction de sauvegarde j'ai trouvé ceci : http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/74325-comment-avoir-un-cfw-ayant-la-version-111034e/?p=883205

Sinon il y a des videos sur youtube mais en anglais et espagnol.

Pour les émulateurs, c'est très simple. Tu récupères la dernière version CIA de Retroarch ici : https://buildbot.libretro.com/nightly/nintendo/3ds/. Ensuite tu prends les émulateurs qui t'intéressent dans l'archive, tu les copies sur ta carte mémoire et tu les installes avec FBI.

En ce qui concerne la GBA, les émulateurs ne sont pas très performants sur la 3DS. Tu peux voir du coté de l'injection VC mais je ne sais pas exactement comment ça fonctionne pour les jeux GBA.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


3DS CF AL9H/Luma3DS --> Recup Save cartouche ACNL Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: 3DS CF AL9H/Luma3DS --> Recup Save cartouche ACNL 3DS CF AL9H/Luma3DS --> Recup Save cartouche ACNL Icon_minitimeVen 20 Jan 2017, 11:15

Bonjour salv-ice
Merci pour tes infos..
Pour les emulateurs, pas de souci je comprends le cheminement
Par contre, pour la récup de save suis allé sur ton lien et je comprends pas tout dans la procédure..
JKSM je l ai.. mais après j aurais aimé que quelqu un me guide pas a pas sur les actions a faire.. une personne qui utilise jksm..
En tout cas, un grand merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3DS CF AL9H/Luma3DS --> Recup Save cartouche ACNL Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: 3DS CF AL9H/Luma3DS --> Recup Save cartouche ACNL 3DS CF AL9H/Luma3DS --> Recup Save cartouche ACNL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3DS CF AL9H/Luma3DS --> Recup Save cartouche ACNL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cartouche multi-jeux 3ds vs cartouche sd 3ds
» Representation et surtout besoin d'aide pour recup mon ancien compte
» 3DS sous al9h / Luma : comment récupérer les jeux installés sur SD après formatage système
» Jet Set Radio 100% save
» Custom cartouche R4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Nintendo-