AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 GPD Win Arcade V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Ricky1978
Petit scarabée


Messages : 79
Inscrit le : 18/01/2017


GPD Win Arcade V2 - Page 19 Empty
Msg n°451 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017, 14:39

dugnukem a écrit:
Bonjour,
J'aurais sinon juste un petite question a propose des contrôles de l'IHM de attract mode. je n'arrive pas à accéder à la liste des roms favorites... j'ai l'habitude de faire sous hyperspin. J'arrive à ajouter un jeu à la liste des favoris, mais je n'arrive pas à afficher cette liste.
Avez vous déja essayé?

J'ai déjà essayé, mais je n'ai pas trouvé non plus... Je n'ai pas trop creusé la question il faut dire.


Sinon, autre sujet.
Je suis en train de mettre sur pied un module Amiga. L'émulateur fonctionne, le chargement des disque fonctionne également (y compris pour les jeux multidisques), le pad répond nickel. Par contre, je ne connais pas du tout la machine et je ne sais pas trop quels jeux méritent d'être inclus dans le module. Y-a-t-il des connaisseurs qui pourraient me compléter cette liste :

A.M.C. - Astro Marine Corps
Alien Breed
Another World
Barbarian - The Ultimate Warrior
Barbarian II - The Dungeon of Drax
Barbarian
Batman - The Caped Crusader
Batman - The Movie
Batman Returns
Bubble Bobble
Bubble Ghost
Bumpy's Arcade Fantasy
Cannon Fodder
Chaos Engine, The
Dragon's Lair
Elite
Faery Tale Adventure, The
Fantastic Voyage
Flashback
Gauntlet II
Gauntlet III - The Final Quest
Gods
HeroQuest II - Legacy of Sorasil
HeroQuest
Hybris
IK+
It Came from the Desert
James Pond - Underwater Agent
James Pond 2 - Codename RoboCod (AGA)
James Pond 2 - Codename RoboCod
James Pond 3 - Operation Starfish (AGA)
Lemmings
Lotus Turbo Challenge 2
Moonstone - A Hard Days Knight
Pang
Pinball Fantasies
Pirates!
Rainbow Islands
Rick Dangerous 2.5
Rick Dangerous 2
Rick Dangerous
Road Rash
Ruff 'n' Tumble
Sensible Soccer
Simon the Sorcerer (AGA)
Speedball 2 - Brutal Deluxe
Super Cars II
Superfrog
Syndicate
Turrican 3
Turrican II - The Final Fight
Turrican
Wizkid
Worms
Zool - Ninja of the Nth Dimension
Zool 2

A noter que je n'inclus pas les point-n click Lucas Art, j'essaierai de faire un module ScummVM pour ça.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


GPD Win Arcade V2 - Page 19 Empty
Msg n°452 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017, 16:45

Je ne connais pas spécialement l'amiga mais j'attends ça de pied ferme lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win Arcade V2 - Page 19 Empty
Msg n°453 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017, 16:50

Ricky > Il y a un bestset open console Amiga si ça peut t'aider, la liste des jeux se trouve ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et le lien pour choper les roms ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre je pense qu'il y a des point and click dans la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1978
Petit scarabée
Ricky1978

Messages : 79
Réputation : 21
Age : 45
Inscrit le : 18/01/2017

Machine préférée GPD Win

Localisation : Ile de France


GPD Win Arcade V2 - Page 19 Empty
Msg n°454 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 12:02

xvlf a écrit:
Ricky > Il y a un bestset open console Amiga si ça peut t'aider, la liste des jeux se trouve ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et le lien pour choper les roms ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre je pense qu'il y a des point and click dans la liste...

J'ai récupéré les roms, et j'ai commencé à bosser à leur intégration dans la GPDWin_ARCADE. J'ai changé plusieurs fois de façons de faire, mais j'espère avoir trouvé la bonne... Les roms sont dans le répertoire de l'émulateur et dans le répertoire roms scanné par AttractMode, j'ai mis des .bat qui lance le launcher.exe de FS-UAE. Ca permet de profiter des configurations déjà testées par la communauté des joueurs Amiga. Le scraping a également été fait par FS-UAE, du coup, c'est relativement propre en terme de présentation.
Par contre, en testant des jeux hier soir, j'ai vu que le fait de ne pas avoir de vrai souris risque de poser problème. Il y a pas mal de jeux qui nécessitent de faire des clics gauche ou droit assez précis au lancement; si on passe la GPD en mode souris, on perd le joystick, il n'est plus reconnu par la suite ; j'ai tenté avec le tactile, ça peut passer, mais c'est vraiment pénible... J'ai également des soucis avec certains jeux non crackés demandant des codes...
Bref, je reteste ce soir pour voir si mes dernières modifs apportent du mieux. Si ça marche, je devrais pouvoir mettre ça en ligne dans le week-end.

Actuellement, j'ai mis 202 jeux pour un poids de 560Mo.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1978
Petit scarabée
Ricky1978

Messages : 79
Réputation : 21
Age : 45
Inscrit le : 18/01/2017

Machine préférée GPD Win

Localisation : Ile de France


GPD Win Arcade V2 - Page 19 Empty
Msg n°455 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 16:41

Bon, ça a été plus rapide que je ne le pensais. Voici donc le module Amiga :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qu'il faut savoir :
- La touche ESC n'est pas utilisée pour quitter le jeu pusqu'elle est souvent utile dans les jeux. Pour quitter, il faut passer par le menu de l'émulateur (voir ci-dessous)
- Le menu de l'émulateur est accessible via le bouton "Start" (en mode XInput) ou F12. En navigant vers la croix en haut à droite du menu, on quitte l'émulateur et on retourne vers AttractMode.
- Certains jeux ont besoin de plusieurs disques. La configuration de chaque jeu se charge de presque tout à ce niveau là. Certains jeux nécessitant 4 disques ou moins acceptent que tous les disques soient insérés dans les 4 lecteurs de la machine. Dans ces cas là, il n'y a rien à faire. D'autres fois, les jeux demandent à ce que le joueur charge lui même un disque particulier dans le lecteur 0, dans ce cas là, il faut aller dans le menu de l'émulateur (Start ou F12) pour changer l'image du disque chargée en sélectionnant celui que l'on veut dans la liste des disques du jeu en cours.
- La plupart des jeux sont crackés et une petite démo proposant des cheat codes se lance au démarrage. La plupart du temps, il va falloir jouer de la souris pour passer cet écran. Le problème est qu'il ne faut pas passer du mode XInput au mode souris sur la GPD (l'émulateur ne verra plus le joystick si on reswitche de mode). Il faut donc en passer par l'écran tactile (petite caresse pour un clic gauche, appui 1 seconde puis petite caresse pour un clic droit). J'ai remarqué que quand le menu de l'émulateur est ouvert, on peu toujours interagir avec l'écran du jeu via le tactile de façon plus précise.
- Ne passez pas du mode XInput au mode Souris sauf si le jeu auquel vous jouez nécessite la souris (point'n click).
- Les temps de chargement sont longs. pendant les accès disque, l'émulateur émule le son de la tête de lecture... c'est normal. Cependant, il m'est arrivé d'attendre très longtemps avant de me rendre compte qu'on attendait que j'appuie sur une touche, alors qu'il n'y avait aucun message à l'écran (dans le doute, faites espace, esc, return, alt, ctrl, ...).
- Le pad de l'amiga n'a que deux boutons... Certains jeux utilisent donc certaines touches du clavier en plus. Le mieux est de trouver le manuel du jeu sur le net (nécessaire pour Flashback). Dautres ressources seront peut être également nessaires pour les jeux non crackés (roue de Another World : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Je n'ai pas tout testé, il y a donc peut être d'autres détails qui m'ont echappés.

Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
archilolo
Accro'
archilolo

Messages : 331
Réputation : 28
Inscrit le : 01/01/2016


GPD Win Arcade V2 - Page 19 Empty
Msg n°456 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 19:52

Yeah merci ! J'essaye de tester ça dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Messages : 1091
Réputation : 68
Age : 49
Inscrit le : 06/11/2012

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Toulouse

Humeur : Emulée


GPD Win Arcade V2 - Page 19 Empty
Msg n°457 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 00:51

mec, je viens de decouvrir le thread, tu fais un taf de grand malade, un GRAND BRAVO ET MERCI, des que j'ai une v2 je me pompe tout ca happy
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


GPD Win Arcade V2 - Page 19 Empty
Msg n°458 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 01:37

Ajout du Module GameBoy !! Merci à Scatsy !
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


GPD Win Arcade V2 - Page 19 Empty
Msg n°459 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 07:22

merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Noob'
Erestor

Messages : 21
Réputation : 1
Inscrit le : 06/02/2017


GPD Win Arcade V2 - Page 19 Empty
Msg n°460 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 09:07

Hello !

Toutes mes félicitations, et mes encouragements, pour le travail qui est fait ici.
Je n'ai pas encore ma GPD WIN, mais il me tarde de l'avoir ...

A propos des jeux Amiga, puis je proposer l'ajout de "War in Middle Earth", qui ne me semble pas être sur la liste proposée ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Messages : 1091
Réputation : 68
Age : 49
Inscrit le : 06/11/2012

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Toulouse

Humeur : Emulée


GPD Win Arcade V2 - Page 19 Empty
Msg n°461 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 10:39

je connai TRES bien l'epoque atari amiga pour les avoir eu, je te ferai un topo de ce qu'il peu manquer dans l'indispensable.
Faut faire un set MSX et ST aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SephirothAC
Petit scarabée
SephirothAC

Messages : 63
Réputation : 4
Inscrit le : 30/11/2013

Machine préférée PC, GPDWin, GPDWin 2, GPD XD Plus, GPD Pocket, JXD S7800b, Snes, Megadrive, CPS2, NeoGeo, N64, PSP, PSVita, PSVita TV, PS4, PSVR, Nintendo Switch, Xbox One S, GPI Case, Shield Tablet & TV, 3DS, Oculus Quest, RG-350

Localisation : Midgar


GPD Win Arcade V2 - Page 19 Empty
Msg n°462 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 19:58

Merci pour le pack GameBoy, Pokemon Rouge et Bleu sont en Espagnol pour info
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1978
Petit scarabée
Ricky1978

Messages : 79
Réputation : 21
Age : 45
Inscrit le : 18/01/2017

Machine préférée GPD Win

Localisation : Ile de France


GPD Win Arcade V2 - Page 19 Empty
Msg n°463 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 14:35

Pour ceux que ça intéresse, un petit module Atari Jaguar :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai pas trouvé où Virtual Jaguar stocke sa configuration, il se pourrait donc qu'il faille le configurer à son premier lancement (fullscreen au démarrage, configuration du controller).
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


GPD Win Arcade V2 - Page 19 Empty
Msg n°464 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 15:04

un grand merci Ricky!!! tu merites amplement ton +1!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1978
Petit scarabée
Ricky1978

Messages : 79
Réputation : 21
Age : 45
Inscrit le : 18/01/2017

Machine préférée GPD Win

Localisation : Ile de France


GPD Win Arcade V2 - Page 19 Empty
Msg n°465 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 14:34

Et on continue avec un module Sega Game Gear...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de nouvel émulateur, j'utilise Fusion qui est déjà utilisé pour la Megadrive, le 32X, la Master System, ...
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


GPD Win Arcade V2 - Page 19 Empty
Msg n°466 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 14:54

Excellent happy merci pour tes partagés, je suis un peu débordé mais je mettrais le topic à jour après test Wink
Revenir en haut Aller en bas
dugnukem
Noob'
dugnukem

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 27/01/2017


GPD Win Arcade V2 - Page 19 Empty
Msg n°467 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 17:40

bonjour,

Je renouvelle ma question au cas ou: est ce que quelqu'un a pu trouver comment utiliser la liste de favoris sous atract mode?

Il ne maque plus que ca et on atteint la perfection!

Encore une fois merci pour ce travail enorme....
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


GPD Win Arcade V2 - Page 19 Empty
Msg n°468 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 18:46

dugnukem a écrit:
bonjour,

Je renouvelle ma question au cas ou: est ce que quelqu'un a pu trouver comment utiliser la liste de favoris sous atract mode?

Il ne maque plus que ca et on atteint la perfection!

Encore une fois merci pour ce travail enorme....

j'ai assigné les commandes, mais pas utilisé, je regarderai ça !
Revenir en haut Aller en bas
SephirothAC
Petit scarabée
SephirothAC

Messages : 63
Réputation : 4
Inscrit le : 30/11/2013

Machine préférée PC, GPDWin, GPDWin 2, GPD XD Plus, GPD Pocket, JXD S7800b, Snes, Megadrive, CPS2, NeoGeo, N64, PSP, PSVita, PSVita TV, PS4, PSVR, Nintendo Switch, Xbox One S, GPI Case, Shield Tablet & TV, 3DS, Oculus Quest, RG-350

Localisation : Midgar


GPD Win Arcade V2 - Page 19 Empty
Msg n°469 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 19:37

Merci pour le pack GameGear 'p
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


GPD Win Arcade V2 - Page 19 Empty
Msg n°470 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 20:11

qqun pourrait essayer doom ps1, chez moi, c'est du 5 fps/sec avec epsxe.....:-(
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1978
Petit scarabée
Ricky1978

Messages : 79
Réputation : 21
Age : 45
Inscrit le : 18/01/2017

Machine préférée GPD Win

Localisation : Ile de France


GPD Win Arcade V2 - Page 19 Empty
Msg n°471 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 20:19

Pour les favoris :
- ouvrir le menu de Attract Mode en appuyant sur TAB
- Selectionner "Controles"
- Attribuer une touche ou une combinaisons de touches pour "Filtre suivant" (par exemple, F)
- Attribuer une touche et une combinaison de touches pour "Ajouter / Supprimer Favoris" (par exemple CTRL+F)
- Quitter le menu

Dès lors, CTRL+L me permet de gerer la lisre des favoris. Et quand je suis sur la liste des jeux d'un systeme, un appui sur F filtre la liste pour n'afficher que les favoris. Un second appui sur F me remet la liste complète.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1978
Petit scarabée
Ricky1978

Messages : 79
Réputation : 21
Age : 45
Inscrit le : 18/01/2017

Machine préférée GPD Win

Localisation : Ile de France


GPD Win Arcade V2 - Page 19 Empty
Msg n°472 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017, 17:02

Bonjour,

Existe-t-il un dest set des jeux DOS ? J'ai commencé à intégrer DosBox sur la GPD, mais c'est un peu long (je teste individuellement chaque jeu pour adapter la config et le mapping des touches sur le pad).
Pour l'instant, j'ai mis :
- Alone in the Dark 1, 2 et 3
- Little Big Adventure
Je ne sais pas ce que donne les STR (Warcraft ou Age of Empire) sur la GPD, j'hésite du coup à passer du temps à essayer. Je ne sais pas non plus ce que va donner un Duke Nukem 3D avec le pad... Bref, je suis preneur d'idée de jeux DOS adaptés à la GPD, et si des âmes charitables pouvaient tester et configurer de leur coté...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
keyser
Padawan
keyser

Messages : 102
Réputation : 13
Age : 52
Inscrit le : 07/06/2016

Machine préférée mes PC, encore et toujours

Localisation : Dans ma principauté...

Humeur : Nouveau boulot depuis mi-juin, le pied intégral, mais plus assez de temps pour mes loisirs du coup...


GPD Win Arcade V2 - Page 19 Empty
Msg n°473 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017, 21:51

Un taf de malade ! Merci lovemakerz, Arrkk,... :top:
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 757
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


GPD Win Arcade V2 - Page 19 Empty
Msg n°474 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017, 21:19

je decrouvre le poste, je viens de me la commander, (deal geabest en ce moment), et je suis le plus heureux des hommes lol.

boulot de malade mental, je sens que je vais me régaler.

merci à vous et salut à ceux que je connais déjà (pouteur & consorts) !
Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


GPD Win Arcade V2 - Page 19 Empty
Msg n°475 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017, 22:39

Ricky1978 a écrit:
Bonjour,

Existe-t-il un dest set des jeux DOS ? J'ai commencé à intégrer DosBox sur la GPD, mais c'est un peu long (je teste individuellement chaque jeu pour adapter la config et le mapping des touches sur le pad).
Pour l'instant, j'ai mis :
- Alone in the Dark 1, 2 et 3
- Little Big Adventure
Je ne sais pas ce que donne les STR (Warcraft ou Age of Empire) sur la GPD, j'hésite du coup à passer du temps à essayer. Je ne sais pas non plus ce que va donner un Duke Nukem 3D avec le pad... Bref, je suis preneur d'idée de jeux DOS adaptés à la GPD, et si des âmes charitables pouvaient tester et configurer de leur coté...

Merci

Je me posais la question, enfaite si on arrive a mapper les joystick gauche comme les touches haut,bas , gauche droite, ça devient jouable sur les RTS lol
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


GPD Win Arcade V2 - Page 19 Empty
Msg n°476 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 07:42

j'ai bien peur que pour les rts et autre point and click, ce soit la petitesse de l'ecran qui pose soucis.....avec mes yeux de "vieux", c'est quasi impossible......
concernant Duke 3d ou même brutal doom, franchement, moi qui ne suis pas un adepte du fps au pad, ça passe pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD Win Arcade V2 - Page 19 Empty
Msg n°477 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD Win Arcade V2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arcade Paradise : gérez votre salle d'arcade
» LA borne d'arcade, ZE borne d'arcade, s'il ne devait en rester qu'une.
» LE PRO DE L'ARCADE
» X arcade
» sauvegarde arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-