AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gamebuino sur openpandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seb-T
Petit scarabée
Seb-T

Messages : 50
Réputation : 0
Inscrit le : 02/05/2012


Gamebuino sur openpandora Empty
Msg n°1 MessageSujet: Gamebuino sur openpandora Gamebuino sur openpandora Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 00:41

Le forum pandora ne bouge plus beaucoup depuis plusieurs mois, je tente ma chance.

J'ai acheté une gamebuino et j'aurai aimé pouvoir créer des programmes sur ma pandora et les tester via un émulateur avant d'envoyer le tout sur la gamebuino. Comme je ne connais rien a pas grand chose au niveau des portages possibles sur pandora, je ne sais même pas si je dis une énorme connerie.

Bref, est-ce que quelqu'un est capable de mettre tout ca sur un pnd fonctionnel sur pandora ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis prêt a financer le développeur qui pourrait m'aider.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ptitSeb
Padawan
ptitSeb

Messages : 169
Réputation : 25
Inscrit le : 12/08/2013


Gamebuino sur openpandora Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Gamebuino sur openpandora Gamebuino sur openpandora Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 14:21

Alors, n'ayant pas de gamebuino, je ne me rends pas bien compte.

Derrière ton liens, il y a de nombreux github... Il faudrait mettre quoi dans le PND ? Tout?
Revenir en haut Aller en bas
Seb-T
Petit scarabée
Seb-T

Messages : 50
Réputation : 0
Inscrit le : 02/05/2012


Gamebuino sur openpandora Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Gamebuino sur openpandora Gamebuino sur openpandora Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 07:10

En regardant la page getting started sur le site de gamebuino (http://gamebuino.com/wiki/index.php?title=Getting_started#Software_setup) :
1- de arduino
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2- library , seulement si on installe une version de arduino inférieure à 1.6.2
3-un émulateur gbsim (https://github.com/33d/gbsim)
4- ainsi que un utilitaire inf encoder , mais c'est précisé qu'il a besoin de Java. Je sais que j'ai Java sur La Pandora mais est-ce que çela peut fonctionner ??
On le trouve sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de prendre du temps pour regarder Wink je suis un débutant , je n'ai plus rien programmé de puis le lycee Et l'option informatique en turbo Pascal 4 happy il y a maintenant 20 ans...
La gamebuino était un moyen de m'y remettre mais avec les enfants je n'ai que très peu de temps à la maison Et plus de temps lorsque je suis dans les transports ou en pause au travail.


Revenir en haut Aller en bas
ptitSeb
Padawan
ptitSeb

Messages : 169
Réputation : 25
Inscrit le : 12/08/2013


Gamebuino sur openpandora Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Gamebuino sur openpandora Gamebuino sur openpandora Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 15:05

Mmm, je vais essayer de regarder ça. Mais probablement pas avant ce WeekEnd.
Revenir en haut Aller en bas
Seb-T
Petit scarabée
Seb-T

Messages : 50
Réputation : 0
Inscrit le : 02/05/2012


Gamebuino sur openpandora Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Gamebuino sur openpandora Gamebuino sur openpandora Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 07:43

Pas de problème, merci
Revenir en haut Aller en bas
Seb-T
Petit scarabée
Seb-T

Messages : 50
Réputation : 0
Inscrit le : 02/05/2012


Gamebuino sur openpandora Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Gamebuino sur openpandora Gamebuino sur openpandora Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 14:26

@ptitSeb Ok, je reviens vers toi après plusieurs mois.... Ma gamebuino avait un problème de charge (a toujours) et je l'ai laissé de côté quelque temps.
Est-ce que tu penses que cela serait possible de pouvoir connecté ma Pandora et La gamebuino ?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitSeb
Padawan
ptitSeb

Messages : 169
Réputation : 25
Inscrit le : 12/08/2013


Gamebuino sur openpandora Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Gamebuino sur openpandora Gamebuino sur openpandora Icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 19:13

J'ai pas du tout regardé ça, désolé, j'ai fait d'autre choses. Je vais essayer de jeter un coup d'oeil sur l'environnement de dev dans pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Seb-T
Petit scarabée
Seb-T

Messages : 50
Réputation : 0
Inscrit le : 02/05/2012


Gamebuino sur openpandora Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Gamebuino sur openpandora Gamebuino sur openpandora Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 04:25

Non, pas de problème, je sais que tu fais beaucoup pour la Pandora, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gamebuino sur openpandora Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Gamebuino sur openpandora Gamebuino sur openpandora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamebuino sur openpandora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Pandora :: Vos idées de portages pour la Pandora-