________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les Reviews Retrogaming sont ICI[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et LA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »
bazola Accro'
bonsoir sympa la rétro engine sygma, mais comment peut on avoir des infos ou l acheter et qu elle sont ses specification.
Dans la description de la vidéo:
Introducing RetroEngine Sigma. Computer, 4K-Mediacenter and the greatest Retro-Station known to mankind. Retrogaming simplified. Coming soon to Kickstarter. ETA: December 6th. Starting at US$50. Limited availability. Sign up to get notified on campaign launch: https://facebook.com/RetroSigma
francisscottfitzgerald Noob'
A chaque fois qu'un truc est lancé et que ça marche (je pense à la mini Nes et en même temps à la façon dont Nintendo l'a lancé ! ), c'est parti, on sent qu'il y a du beurre à se faire sur le dos des joueurs, au nom du rétrogaming, et on y va gaiement en sortant du bon et de la m**** !!!