AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 GPD Q9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The GunzWay
Petit scarabée


Messages : 58
Inscrit le : 17/11/2016


GPD Q9 - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016, 11:13

Merci a toi je reste a l'ecoute dans la journee je vais tenter de trouver aussi une soluce de mon coté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Q9 - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016, 11:27

Déja un truc a savoir,quand tu la recharge,laisse-la charger encore au moins 30 minutes même après que ça est afficher 100%.C'est dû au fait que la jauge d'affichage n'est jamais précise et que 100% ca veut rarement dire 100%.
Autre chose ne laisse pas le wifi et le gps activer,ca bouffe beaucoup de batterie.
Regarde dans les parametres a Batterie,tu verra les applis et tout ce qui bouffe de la batterie(pratique pour savoir ce qui consomme pas mal).
Aussi dans Paramètres/localisation,decoche la localisation.Ca te servira pas et sa consomme de la batterie.
Derniere chose,tu peut installer cette appli pour optimiser la batterie:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.linpus.battery&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
The GunzWay
Petit scarabée
The GunzWay

Messages : 58
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2016


GPD Q9 - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016, 11:35

Ok je m'occupe de ca et je reviens vers to dés que j'en sais un peu plus . Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
The GunzWay
Petit scarabée
The GunzWay

Messages : 58
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2016


GPD Q9 - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016, 12:06

L'application que tu me dis n'existe pas ou plus quand je vais dans playstore elle n'y est pas en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
The GunzWay
Petit scarabée
The GunzWay

Messages : 58
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2016


GPD Q9 - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016, 12:15

C'est la folie cette tablette ! sur playstore de mon tel (S6) l'apps que tu me dis apparait et sur le store de la Q9 elle apparait pas .....:euh: :euh: :euh: :euh: :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Q9 - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016, 12:22

Ca vient du fait quer le play store considere la Q9 comme non compatible et du coup elle ne l'affiche pas.
C'est pas grave,regarde les applis pour economiser les batterie en tapant dans la recherche du play store "battery optimiser".Y en a d'autres qui devrait s'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
The GunzWay
Petit scarabée
The GunzWay

Messages : 58
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2016


GPD Q9 - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016, 20:00

C'est good j'ai trouvé une apps qui tient la route y'a plus qu'a voir comment la batterie se fait dezinguer in game ! j'ai regardé sur le playstore y'a t il des emu de gameboy normal la 1ere du nom et de DS ?? Merci d'avance tu as deja fais beaucoup pour le vieux noob que je suis ! :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Q9 - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016, 21:30

Gbc.ému pour la GameBoy (prend la version créé qui est gratuite),elle fait aussi la GameBoy 1ere du nom.
Pour la ds le meilleur est Drastic mais il est payant.Sinon tu a Nds boy! qui est très bon et gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
The GunzWay
Petit scarabée
The GunzWay

Messages : 58
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2016


GPD Q9 - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016, 21:39

J'ai reussi a trouver FF7 en Fr en 3 parties mais quand je mets la micro sd dans la gpd il me reconnait que le disc 1 et 2 t'a eu le meme soucis toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
The GunzWay
Petit scarabée
The GunzWay

Messages : 58
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2016


GPD Q9 - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016, 21:40

impecc les emul GB et DS Merciiiii Man !!! Comme tu geres !!
Revenir en haut Aller en bas
The GunzWay
Petit scarabée
The GunzWay

Messages : 58
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2016


GPD Q9 - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016, 22:18

Bon biiiiin 1h de super metroid et ma batterie a fondu !!!! Je pense que je vais en c..... avec ce modele là !!!! Bref sur secteur elle sse recharge pas non plus donc je peux meme pas jouer branché !!!!
Dis petite question on peut faire tourner des jeux genre Deathspank et Runaway etc ??? encore faut il les trouver en DL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Q9 - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 09:01

Citation :
J'ai reussi a trouver FF7 en Fr en 3 parties mais quand je mets la micro sd dans la gpd il me reconnait que le disc 1 et 2 t'a eu le meme soucis toi aussi ?

C'est parce que le 3eme disc n'est qu'un disc de données,donc il ne s'affiche pas mais en principe il doit se lancer quand il sera nécessaire.Sinon,essaye de voir avec un autre site pour recuperer une autre version.

Citation :
impecc les emul GB et DS Merciiiii Man !!! Comme tu geres !!
C'est trop. :lol2:

Citation :
Bon biiiiin 1h de super metroid et ma batterie a fondu !!!! Je pense que je vais en c..... avec ce modele là !!!! Bref sur secteur elle sse recharge pas non plus donc je peux meme pas jouer branché !!!!
Dis petite question on peut faire tourner des jeux genre Deathspank et Runaway etc ??? encore faut il les trouver en DL !

Bon,là je pense que c'est la batterie que pose problème.J'aurais préferer que ce soit un probleme de soft mais si ça descend aussi vite,y a peu de chance que ce soit une appli qui soit responsable.
Pour les jeux,tu cherche des equivalent aux deux que tu cite,c'est ça,ou tu cherche ces jeux en version android?
D'après ce que j'en sais,il n'existe pas en version android mais des jeux similaires il y en a surement.
Revenir en haut Aller en bas
The GunzWay
Petit scarabée
The GunzWay

Messages : 58
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2016


GPD Q9 - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 10:03

Salut et bon dimanche a toi ! Alors oui je vais commencer a fouiller sur le net pour trouver une nouvelle Batt parce que bon ca sent le sapin !!!!

Pour FF7 je ne le trouve qu en Fr sur un seul site sinon c'est qu en US , non pas que je sois pas bilingue mais bon c'est pas le meme confort quand meme qu'en Fr !
En effet trop bizarre les 3 fichiers sont sur ma micro sd mais seul les fichiers 1 et 3 apparaissent je verrai bien in game ce que ca donne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Q9 - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 11:19

Salut et bon dimanche aussi.
Oui c'est sûr que c'est embêtant d'avoir reçue une machine neuve avec un probleme dessus.
Mais si elle est encore sous garantie tu peut toujours te la faire remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
The GunzWay
Petit scarabée
The GunzWay

Messages : 58
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2016


GPD Q9 - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 14:03

Je ne pense pas qu'il y a de garantie deja a la base elle devait venir d 'Allemagne et quand je l'ai recu le colis etait en chinois ... alors bon !

Totalement HORS SUJET mais il' y peut etre quelqu'un qui peut m'aider ?? aprés si je dois créer un nouveau sujet dites le moi ??!!
J'ai un gros soucis je viens d'effacer par mégarde mon rapport de stage et vidé la corbeille ( y'a des mois et des mois de travail ) ....
Est ce que quelqu'un d'entre vous sait comment recuperer mes données ??
HELP ME FORUM D'OPEN CONSOLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Q9 - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 14:14

Sous quel windows tu est:7/8 ou 10.Si c'est sous 10 ca va être compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
The GunzWay
Petit scarabée
The GunzWay

Messages : 58
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2016


GPD Q9 - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 14:20

Je suis sur windows 8 !
Revenir en haut Aller en bas
The GunzWay
Petit scarabée
The GunzWay

Messages : 58
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2016


GPD Q9 - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 14:34

Je suis entrain de faire tourner RECUVA mais pour le moment y'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Q9 - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 14:46

Recuva ne marche que jusqu'a windows 7.Il ne fonctionne pas sous windows 8.
Par contre Disk Drill fonctionne très bien:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/129971.html
Revenir en haut Aller en bas
The GunzWay
Petit scarabée
The GunzWay

Messages : 58
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2016


GPD Q9 - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 14:47

Ah bon ?? baaah il tourne (lentement certes 30%) en 1h de scann mais il tourne là . J'attends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Q9 - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 14:50

Je l'avais essayer mais ma version etait peut être obsolete vue que je l'avais depuis un baille,en tout cas il n'a jamais rien retrouver chez moi :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
The GunzWay
Petit scarabée
The GunzWay

Messages : 58
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2016


GPD Q9 - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 15:04

ca s'annonce mal .... Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Q9 - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 15:18

En principe si tu n'a rien effacer d'autre apres,il devrait les trouver.
L'ideal c'est de faire la recherche seulement a l'emplacement ou ils etaientt avant sur ton disque pour accelerer les choses.Recuva le permet.Apres tu peut essayer l'autre si recuva n'y arrive pas,il me semble être plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
The GunzWay
Petit scarabée
The GunzWay

Messages : 58
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2016


GPD Q9 - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 15:29

c'est a dire ? moi il etait dans le second DD (j'ai un hybride) en faisant clique droit je peux juste restaurer ce qu il y a dans la corbeille mais pas ce que j ai vidé de la corbeille je sais pas si tu saisis mon charabia ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Q9 - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 15:49

Ce que je veut dire c'est que recuva peut retrouver ce qui a ete effacer a l'emplacement où ils etaient avant,c'est a dire sur ton 2eme DD.Dans recuva il y a un wizard.En le selectionnant il va te demander où se trouvait les fichiers avant d'être effacer.Donc il te faut indiquer cette emplacement et pas la corbeille.La corbeille n'est jamais un emplacement.
Le wizard c'est l'assistant et ca te permet d'affiner la recherche y compris sur les fichiers effacer definitivement:
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1213983-recuva--lancer-l-assistant-apres-l-avoir-desactive-au-demarrage/
Revenir en haut Aller en bas
The GunzWay
Petit scarabée
The GunzWay

Messages : 58
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2016


GPD Q9 - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 15:53

Oh p***** ca explique pourquoi il met 5h a faire son scan ?? J'ai vu au debut marqué wizard j'ai rien coché .... quel ane !!! :nul: :nul:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD Q9 - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD Q9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 7" et + :: GPD-Q9-