AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 GPD win ou JXD 192s ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: GPD win ou JXD 192s ? GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Icon_minitime17.11.16 17:50

zeldads a écrit:
Le dernier doom tourne sur la console. Après, il y a des concessions à faire. Et ça sera entre 20/30 fps, avec des baisses parfois. Donc bon, vaut mieux jouer sur pc.

Ouai c'est pour ça que je préfere dire que ca tournera pas dessus.A 20 fps c'est ridicule surtout quand on voit comment ca tourne normalement.En plus l'image est dégueulasse avec toute les modifs. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
geraudnimo69
Noob'
geraudnimo69

Messages : 32
Réputation : 0
Inscrit le : 16/11/2016


GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: GPD win ou JXD 192s ? GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Icon_minitime18.11.16 0:12

alors jusqu a quelle année il est opportun de mettre des jeux pc sur la win ?
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: GPD win ou JXD 192s ? GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Icon_minitime18.11.16 7:02

geraudnimo69 a écrit:
alors jusqu a quelle année il est opportun de mettre des jeux pc sur la win ?

ça ne tient pas vraiment à l'année mais plutôt aux ressources nécessaires pour faire tourner le jeu (il y en a de plus ou moins gourmands indépendamment des années de sortie) et pour ça je te conseille de regarder dans cette section dans laquelle les amis Faust et Lazarus répondent très bien à toutes ces questions là. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: GPD win ou JXD 192s ? GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Icon_minitime18.11.16 9:55

C'est avec plaisir.C'est surtout Faust le gourou du topic. happy
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: GPD win ou JXD 192s ? GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Icon_minitime18.11.16 10:46

Lazarus a écrit:
C'est avec plaisir.C'est surtout Faust le gourou du topic. happy

Personne n'aurait demandé, je n'aurais rien fait, et je reçois de l'aide, c'est du travail d'équipe :top:

@geraudnimo69,

Concernant la GPD WIN tu peux trouver se dont tu pourrais avoir besoin dans le forum dédié, j'ai ouvert plusieurs threads avec différents sujets et les posts principaux sont mis à jour assez fréquemment.

Si tu as des questions concernant la WIN, hésite pas à demander dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
geraudnimo69
Noob'
geraudnimo69

Messages : 32
Réputation : 0
Inscrit le : 16/11/2016


GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: GPD win ou JXD 192s ? GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Icon_minitime20.11.16 10:31

@Faust : merci j y vais de ce pas. Juste un avis sur la gpdwin : je n arrete pas de voir des commentaires et retours d expérience assez négatifs : chaleur, bugs dans tous les sens... est ce vraiment une bonne idée cet engin ou juste un délire informatique qui ne peut être utilisé que par des passionnés capables de tester des paramètres dans tous les sens ? moi je veux juste jouer à un certain nombre de jeux d emulation (snes, nes, mame...), mettre mes jeux steam indépendants dessus et éventuellement quelques fps anciens pour que ca tourne correctement sans avoir à me dire que ca risque de marcher 1 fois sur 2
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: GPD win ou JXD 192s ? GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Icon_minitime20.11.16 14:22

geraudnimo69 a écrit:
je n arrete pas de voir des commentaires et retours d expérience assez négatifs : chaleur, bugs dans tous les sens...

C'est pour cette raison que j'ai conseiller d'attendre un peu.
Le plus gros des soucis hardware est avec le Z8700, mais pas que. Il suffit d'aller sur dingoonity pour voir les soucis.
Maintenant... il y aussi un bon pourcentage de vraiment content aussi, et souvent les gens qui ont pas de problème ne se plaigne pas sur les forums.

geraudnimo69 a écrit:

est ce vraiment une bonne idée cet engin ou juste un délire informatique qui ne peut être utilisé que par des passionnés capables de tester des paramètres dans tous les sens ?
Quand une personne joues sur PC c'est pas du "délire informatique" :oui:
La GPDWin *est* un mini-pc, en plus d'être une console portable sous... Windows.
Donc oui forcement, tu auras sûrement des paramètres à changer, notamment pour les performances dans les jeux.


geraudnimo69 a écrit:

moi je veux juste jouer à un certain nombre de jeux d emulation (snes, nes, mame...), mettre mes jeux steam indépendants dessus et éventuellement quelques fps anciens pour que ca tourne correctement sans avoir à me dire que ca risque de marcher 1 fois sur 2
Rien que sur un PC de bureau relativement puissant, c'est parfois compliqué...

J'ai l'impression que tu souhaites une console type 3DS qui lance le jeu directement sans te soucier de rien.
C'est effectivement pas le cas avec la GPDWin.
C'est pour cette raison que certaines personnes prennent des consoles de salon plutôt qu'un pc, tu n'as pas à t’embêter avec les réglages. happy
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: GPD win ou JXD 192s ? GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Icon_minitime20.11.16 14:28

@geraudnimo69;

Au même titre qu'Android, si tu souhaites avoir quelque chose qui fonctionne dès le déballage, ni la JXD, et encore moins la Win ne sont conseillées, il vaut mieux que tu te tournes vers une machine de type PSP/PSVITA/3DS/Switch, et encore, uniquement si tu achètes des jeux et que tu ne fais pas d'émulation.

JXD a encore plus de défaut de qualité que la WIN, il sera peut être moins compliqué de bidouiller Android que Windows, mais beaucoup de choses vont nécessiter de la configuration.

Tu as entre autre le HUB Nvidia pour profiter de jeux portés sur android pour les processeurs NVIDIA, j'ai entendu beaucoup de problèmes concernant le fonctionnement de cette application et des performances de certains jeux (son et fps), application qui est l'un des atouts principal de cette machine.

Il faut que tu regardes sous quel système d'exploitation tu es le plus à l'aise globalement (y compris pour le bidouillage), malgré la facilité de customisation d'Android, je suis plus à l'aise avec Windows, même si ça peut parfois être plus compliqué.

Il y a aussi la question de l'encombrement, tu te moque d'avoir quelque chose qui nécessite un sac, ou tu préfères quelque chose qui tienne dans la poche? La GPD Win 5,5" contre 7" pour la JXD (et on parle uniquement de la taille de l'écran, sans tout le plastique autour).

La communauté autour de la Win est très jeune mais déjà immense (Reddit, Dingoonity, Open Console, etc...), si tu comprends bien l'Anglais je te conseille plutôt la Win (si tu veux jouer à des jeux sous Windows).

Sinon prends la JXD, voire une autre console android car JXD est une piètre compagnie, suivi software quasiment inexistant, je ne sais même pas s'ils ont un interlocuteur anglophone, inutile d'acheter en direct car SAV abominable (boutique sur Aliexpress), la S192 est quasiment impossible à trouver et les prochaines qui sortent sont sous processeur Rockchip pour quasiment le même prix (alentour de 300€+) que la Win.

Il a pas mal de retour de problème sur la WIN, et n'attends pas à avoir une machine parfaite, mais d'après tes attentes, elle me semble un choix plus avisé. Si ta machine est défectueuse tu peux toujours faire fonctionner ta garantie, mon seul conseil est d'acheter à un revendeur français, moi personnellement j'ai acheté chez Belchine, expédiée le 15, reçue le 17 (merci Ced pour le colissimo).
Revenir en haut Aller en bas
geraudnimo69
Noob'
geraudnimo69

Messages : 32
Réputation : 0
Inscrit le : 16/11/2016


GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: GPD win ou JXD 192s ? GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Icon_minitime20.11.16 15:01

merci infiniment de vos retours, je vais faire des efforts pour m habituer et m orienter vers la gpdwin que je devrai recevoir fin de semaine pro je vous tiendrai au courant de mes debuts d experience ;-)
Revenir en haut Aller en bas
geraudnimo69
Noob'
geraudnimo69

Messages : 32
Réputation : 0
Inscrit le : 16/11/2016


GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: GPD win ou JXD 192s ? GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Icon_minitime29.11.16 15:37

@djior : je n ai plus aucune nouvelle de votre part ni par mail ni par tel que se passe t il ?? merci de votre reponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: GPD win ou JXD 192s ? GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Icon_minitime29.11.16 16:17

Bonjour, merci de passer vos messages personnels ou réclamations par MP avec la personne ou le vendeur concerné et non pas directement dans le post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
geraudnimo69
Noob'
geraudnimo69

Messages : 32
Réputation : 0
Inscrit le : 16/11/2016


GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: GPD win ou JXD 192s ? GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Icon_minitime30.11.16 13:59

oui sauf que je l ai fait aussi et que je n ai aucune réponse. je commence sérieusement à m inquiéter car j'ai passé une commande. Est ce que quelqu un a contact actuellement avec Djior vu qu'il intervient très régulièrement sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: GPD win ou JXD 192s ? GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Icon_minitime30.11.16 16:18

non, en effet ça fait quelques jours qu'il ne s'est pas connecté... tu as essayé de le contacter via sa boutique?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
geraudnimo69
Noob'
geraudnimo69

Messages : 32
Réputation : 0
Inscrit le : 16/11/2016


GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: GPD win ou JXD 192s ? GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Icon_minitime30.11.16 16:32

oui et le tel de la boutique (un portable et non un fixe ce qui est deja etonnant) tombe directement sur le repondeur quel que soit l horaire... ce n est pas bon signe
Revenir en haut Aller en bas
eikacy
Padawan
eikacy

Messages : 131
Réputation : 4
Inscrit le : 27/06/2016


GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: GPD win ou JXD 192s ? GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Icon_minitime30.11.16 17:03

Au pire si paiement paypal tu peut demander un remboursement directement part eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: GPD win ou JXD 192s ? GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Icon_minitime30.11.16 17:41

JXD lui a fait mettre la clé sous la porte?  :euh:
On l'avait prévenu que c’était de la m****
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: GPD win ou JXD 192s ? GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Icon_minitime30.11.16 18:49

timika a écrit:
JXD lui a fait mettre la clé sous la porte?  :euh:
On l'avait prévenu que c’était de la m****

c'est quoi cette histoire?... :euh: je pense pas qu'il ait mis la clef sous la porte, il ne vend pas que des JXD...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: GPD win ou JXD 192s ? GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Icon_minitime30.11.16 19:16

Non rien de fondé, juste une spéculation de ma part
Revenir en haut Aller en bas
geraudnimo69
Noob'
geraudnimo69

Messages : 32
Réputation : 0
Inscrit le : 16/11/2016


GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: GPD win ou JXD 192s ? GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Icon_minitime02.12.16 16:55

ben je ne sais pas mais a t il deja disparu comme ca du forum pendant une certaine periode ? est ce la premiere qu il reste muet ? en tout ca avec ma commande non honorée mais payée je ne sais absolument pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: GPD win ou JXD 192s ? GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Icon_minitime02.12.16 17:18

non, c'est bien la première fois qu'il disparaît comme ça et il n'a pas non plus donné signe de vie sur Dingoonity... :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
geraudnimo69
Noob'
geraudnimo69

Messages : 32
Réputation : 0
Inscrit le : 16/11/2016


GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: GPD win ou JXD 192s ? GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Icon_minitime02.12.16 17:21

ce que je sais c est que j essaie d appeler le tel de sa boutique plusieurs fois par jour depuis 1 semaine et je tombe systématiquement sur le répondeur directement. ce n est pas bon signe du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: GPD win ou JXD 192s ? GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Icon_minitime02.12.16 17:50

Je ne sais pas comment tu as payer,mais vue que ca risque de s'éterniser,si tu as payer par paypal,ouvre un litige et si tu as payer par carte,vois avec ta banque.
C'est vrai qu'il n'est pas venue depuis un moment et en general il répond aux mp.Mais là,même celui que je lui ai envoyer il y a plusieurs jours n'a pas eu de suite donc........ :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
fransuzich
Noob'
fransuzich

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 05/12/2016


GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: GPD win ou JXD 192s ? GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Icon_minitime05.12.16 20:51

Bonjour

Je me permets de me joindre a votre conversation, car j ai moi aussi passer une commande auprès de diorj via son site sarl-hte.
Le dernier signe de vie que j ai eut de sa part date du 15 novembre ou il m indiquait subir un retard de livraison d une semaine du a un contrôle qualité.

Ce qui me semble le plus inquiétant c est qu il était jusque la très réactif a mes différents mails.

Je ne trouve aucun autre moyen de le joindre autre que son adresse pro ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) ou son numéro de mobile sur lequel je tombe directement sur messagerie.

Je pense ouvrir un litige via paypal dans la semaine si je n ai pas de nouvelles de sa part, mais je me demandais si il y aurait a tout hasard parmi votre communauté une personne qui serait susceptible de connaitre un autre moyen de le contacter (skype ou autre ...)?

Merci d avance et désolé si je m incruste mais vous êtes mon dernier recoure avant la demande de remboursement  ...
Revenir en haut Aller en bas
eikacy
Padawan
eikacy

Messages : 131
Réputation : 4
Inscrit le : 27/06/2016


GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: GPD win ou JXD 192s ? GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Icon_minitime05.12.16 21:23

Sur ebay non plus il ne donne plus de signes de vie :s

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fransuzich
Noob'
fransuzich

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 05/12/2016


GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: GPD win ou JXD 192s ? GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Icon_minitime05.12.16 21:25

oui les evaluations negatives s accumulent depuis quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: GPD win ou JXD 192s ? GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Icon_minitime05.12.16 21:34

J'avais des contacts avec lui même en MP mais depuis qu'il a disparu,plus rien.
Je pense qu'il n'y a plus trop d'espoir qu'il réapparaisse comme par magie et je ne sais pas ce qui lui est arriver mais ceux qui ont payer par PayPal doivent impérativement ouvrir un litige pour espérer récupérer leurs argent au plus vite.
Si il avait du répondre aux gens qui ont commander chez lui,ça serait déjà fait depuis longtemps.
Son site principal n'est plus actif depuis le début du mois dernier de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: GPD win ou JXD 192s ? GPD win ou JXD 192s ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD win ou JXD 192s ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-