AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [CEMU] Emulation Wii U parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Arrk
Ultimate Retrogamer


Messages : 4241
Inscrit le : 28/01/2012


Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 19:02

c'est good, après avoir suivi un guide, c'est devenu très jouable (30 fps/1080P)
bon par contre, sans le gyro, j'irai pas loin...j'ai vu que l'on pouvait se servir d'un smartphone....pas l'air simple le truc....

edit: avec une ds4, ça va tout de suite mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 21:02

Faudra que je teste avec un smartphone,mais pour l'instant je m'en sert comme souris pour le PC et ma tablette comme clavier bluetooth,alors pas évident de l'utiliser en plus comme gyroscope.Va falloir que j'en sorte un autre pour faire le test. :lol2:
En tout cas ça peut marcher vue que le mode souris 3d fonctionne nickel,le simple fait de bouger le smartphone dans l'espace deplace la souris avec une tres grande precision donc simuler le gyroscope ça ne doit pas être trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Empty
Msg n°178 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 21:42

ben franchement, le gyroscope de la ds4 est parfait.....et c'est simple à mettre en oeuvre....bien sûr, encore faut-il avoir un pad sony sous la main....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Empty
Msg n°179 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 09:01

J'en est pas,c'est grave docteur? :lol2:
Soit dit en passant,j'ai jamais eu a m'en servir sur cemu,même avec le jeu Captain Toad qui l'utilise.Ca peut se mapper autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Empty
Msg n°180 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 11:27

et c'est jouable même dans les sanctuaires de Zelda qui ont beaucoup recours au gyro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Empty
Msg n°181 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 12:54

Oui sauf qu'il faut utiliser la souris,du coup c'est pas mal gonflant a faire quand il faut aussi utiliser les deplacements a la manette. :lol2:
Mais sinon hormis avec le ds4,le coup du smartphone avec l'appli sensor kinetics et l'appli MotionSource,c'est parfait comme truc.Et puis le niveau du labyrinte où tu doit deplacer une boule,tu n'a besoin que du deplacement gyroscopique donc c'est pas trop chiant a manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Empty
Msg n°182 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 14:40

ouais jongler entre souris, clavier et pad....bof, et en plus s'il faut y ajouter le smartphone! :lol2: plus qu'à me flinguer, car j'en serais bien incapable!
par contre Lazarus, si tu as un lien de type mega pour DK, je suis preneur, j'ai rien gardé....si cela ne t'ennuie pas of course!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Empty
Msg n°183 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 15:49

Voila:
partie 1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
partie 2:https://mega.nz/#!zWYSCDqJ!o2sQVIoCsfQ57hKmSHgMXsBabQoQiNsrf7irql9IjHs
partie 3:https://mega.nz/#!SbRDlAyJ!QAcifflyb_S1soccgVqfJXYoJfgdtJqSi6CkH24tpzQ
partie 4:https://mega.nz/#!ODxgGS6I!qiRKPDkueYV_2onByXbL8zBue5e-zH-KEPWA4bGz5QU
partie 5:https://mega.nz/#!ybw0wQCC!jEWWOcIOMV3SVdCLk0M3BkdnX2yghkcQxoh3gDjYoks
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Empty
Msg n°184 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 16:56

Merci beaucoup!
maintenant que je comprends un peu mieux le fonctionnement de cemu, je suis assez surpris des perfs du truc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Empty
Msg n°185 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 18:27

A chaque version,cemu s'améliore et avec les dernieres versions,il est possible de pas mal booster les jeux avec les nouvelles options du graphics pack. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Empty
Msg n°186 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 19:14

il y en a un, qui "saccade" (stutter) plus c'est Yoshi...j'ai un shader cache partiel, c'est pas tout à fait ça...on peut réinitialiser ce cache d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Empty
Msg n°187 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 21:03

Normalement il ne faut pas réutilisé un cache ancien dans une nouvelle version.Sinon sur le net il y a un site qui regroupe des shader cache a jour et tout prêt mais aucun de complet pour yoshi.De toute façon yoshi fait partit des jeux mal émuler,d'où les grosses saccades et a priori il y a un niveau qui bug et qui rend impossible de passer au niveau suivant.
Moi j'ai opter pour la version 3ds avec citra et une résolution un poil élever,comme ça c'est la même chose que la version Wii u,qui est la même soit dit en passant,les saccades en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Empty
Msg n°188 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 07:19

le pack dont tu parles doit être celui de reddit....pour citra, faudrait là aussi que je m'y intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Empty
Msg n°189 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 10:05

Ouep c'est bien sur reddit,mais en plus la plupart des caches sont assez vieux et pas trop adapter a la version actuelle de cemu.
Mais pour citra le jeu est identique et marche bien mieux,du coup pour ce jeu ça vaut le coup de passer plutot par citra que cemu,enfin pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Empty
Msg n°190 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 19:46

il va falloir que je convertisse mes roms.....je prends la dernière version de citra?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Empty
Msg n°191 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 07:39

Oui et installe la version canary et nighty.
Aujourd'hui avec l'installeur actuelle tu n'as rien a faire,tout est installer automatiquement et au demarrage,si une mise a jour est dispo,elle se fera a travers citra directement,toi tu as juste a parametrer les graphismes et la manette.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Empty
Msg n°192 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019, 21:37

Salut,

Je voudrais récupérer mes saves pour les utiliser sur la dernière version de Cemu (j'avais la 1.11.4b). Où est-ce que je peux les trouver ? Car les sous-répertoires de Cemu ne sont pas très clairs...

Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
Yotatouch
Accro'
Yotatouch

Messages : 261
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 14/01/2014

Machine préférée PC, Tu fais tout avec, oui oui, TOUT.

Localisation : Dans le triangle des Bermudes parisien

Humeur : Flamboyante !


Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Empty
Msg n°193 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 00:47

FreddyBoubil a écrit:
Salut,
Je voudrais récupérer mes saves pour les utiliser sur la dernière version de Cemu (j'avais la 1.11.4b). Où est-ce que je peux les trouver ? Car les sous-répertoires de Cemu ne sont pas très clairs...
Merci happy
Hello @FreddyBoubil !
C'est assez simple de retrouver l'emplacement d'une save (quand on sait quoi faire Razz )
Lorsque tu es sur ton menu principal Cemu, avec ta liste et icones de jeux, il te suffit tout simplement de cliquer bouton droit sur le jeu dont tu veux retrouver la save, un menu apparaît, avec plusieurs options, cherche 'Save directory' (deuxième ligne du menu), apparaîtra alors le dossier avec le répertoire de ta save (et ses sous menus).

Voilà voilà, bon update de Cemu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yotatouch.deviantart.com
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Empty
Msg n°194 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 08:51

Merci pour ton retour happy

Sauf que sur la version de Cemu que j'utilisais, il n'y avait pas encore la liste de jeux donc je ne peux pas faire de clic droit dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Empty
Msg n°195 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 09:19

Tu peut toujours carrement recopier le repertoire des sauvegardes integralement.
Il se trouve en principe dans le repertoire mlc01\usr\save\00050000 de cemu si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Empty
Msg n°196 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite Cemu - [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CEMU] Emulation Wii U parfaite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Emulation CEMU Zelda BOW Lenteur [RESOLU]
» Émulation quasi-parfaite de la N64 = Gingerbread+N64oid (pack de textures hd compatible)
» La Console PARFAITE!
» [CEMU] Yoshi's Woolly World enfin jouable!
» GPD WIN - CEMU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: Nintendo-