AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soucis avec une tablette Cube Talk 9X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Soucis avec une tablette Cube Talk 9X Empty
Msg n°1 MessageSujet: Soucis avec une tablette Cube Talk 9X Soucis avec une tablette Cube Talk 9X Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 19:22

Salut à tous happy

J'ai un soucis avec cette tablette, une Cube Talk 9X
Elle s'est déchargé à 100%, pu de batterie du tout, je la met en charge et maintenant elle beugue :/
Elle s'allume, ça fonctionne bien quelque minutes et ensuite écran noir avec juste la bande avec les touche menu et en haute la bande avec l'heure, la batterie etc
J’appuie sur le menu pour faire réapparaitre mais il ne se passe rien, ensuite l'écran deviens noir et en sicautant le bouton power elle se rallume mais toujours le même résultat
En plus, les appli ne se lance pas quand je clique dessus, ça ne viens pas de l'écran, on vois qu'il réagis
Le temps que j'écrive, elle s'est bloqué à l'écran d'allumage  Mad
Ah oui et des fois quand elle se rallume en étant branché, sur le PC en occurrence, elle met que la batterie est déchargé et d'un coup hop 95%

Si vous voyer ce qu'il se passe, merci de votre aide :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Soucis avec une tablette Cube Talk 9X Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Soucis avec une tablette Cube Talk 9X Soucis avec une tablette Cube Talk 9X Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 09:45

La reflasher?
Mais ça pourrait bien être la batterie qui est morte.

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Invité
Invité
avatar


Soucis avec une tablette Cube Talk 9X Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Soucis avec une tablette Cube Talk 9X Soucis avec une tablette Cube Talk 9X Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 09:57

Oui,j'ai l'impression que la batterie bat de l'aile.Elle fait un peu n'importe quoi,n'importe comment.Il faudrait voir si en utilisant la tablette branché au secteur ça fait la même chose ou pas,parce que si elle fonctionne normalement en étant branché, c'est que c'est bien la batterie qui est en train de rendre l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Soucis avec une tablette Cube Talk 9X Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Soucis avec une tablette Cube Talk 9X Soucis avec une tablette Cube Talk 9X Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 11:00

Ça déconne tout pareil même en étant branché :/
Cet été elle fonctionnait très bien, on la laissé de coté à peine 1 mois et maintenant elle me fait ça Mad
Merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soucis avec une tablette Cube Talk 9X Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Soucis avec une tablette Cube Talk 9X Soucis avec une tablette Cube Talk 9X Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 11:34

Elle n'a pas été completement decharger pendant ce mois d'inactiviter? parce que certaines tablettes n'aime pas trop cela.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Soucis avec une tablette Cube Talk 9X Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Soucis avec une tablette Cube Talk 9X Soucis avec une tablette Cube Talk 9X Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 13:49

Lazarus a écrit:
Elle n'a pas été completement decharger pendant ce mois d'inactiviter? parce que certaines tablettes n'aime pas trop cela.
Si :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soucis avec une tablette Cube Talk 9X Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Soucis avec une tablette Cube Talk 9X Soucis avec une tablette Cube Talk 9X Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 14:47

Bon,ben cherche plus.Te reste plus qu'a trouver une batterie neuve.
Moi j'evite de laisser des tablettes/consoles trop longtemps sans être utiliser.J'ai deja vue ça a de nombreuses reprises.Du coup,même si j'utilise pas,je verifie regulierement la charge des batteries.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Soucis avec une tablette Cube Talk 9X Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Soucis avec une tablette Cube Talk 9X Soucis avec une tablette Cube Talk 9X Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 15:23

Lazarus a écrit:
Bon,ben cherche plus.Te reste plus qu'a trouver une batterie neuve....
Pas moyen de la récupérer :/
En plus je viens de regarder, 32€ une batterie et je ne suis même pas sur d'y arriver :nul:
A mon avis, je ferais mieux d'acheter une tablette, avec un écran plus petit, ça me coutera moins cher, s'il faut que j'en rachète une tous les ans Laughing
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soucis avec une tablette Cube Talk 9X Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Soucis avec une tablette Cube Talk 9X Soucis avec une tablette Cube Talk 9X Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 15:49

Suffit de faire attention a la charge de la batterie et tu gardera ta tablette plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soucis avec une tablette Cube Talk 9X Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Soucis avec une tablette Cube Talk 9X Soucis avec une tablette Cube Talk 9X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec une tablette Cube Talk 9X
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changer langue tablette Dual Boot Cube I6 AIR
» "3 minutes avec..." Le Cube de 8bitdo offert par Belchine.
» Soucis de pad avec ma Shield
» Soucis de mapping avec la N64
» Soucis avec PSX2PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-