AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kazam Vision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daftmick
Padawan
daftmick

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 01/08/2016

Machine préférée GPD XD


Kazam Vision Empty
Msg n°1 MessageSujet: Kazam Vision Kazam Vision Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 14:16

Qui connaît?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelqu'un a pu essayé, notamment en émulation?
Mine de rien, c'est un concurrent sérieux à la GPD WIN.

D'après ce test, l'émulation PS2 et GC passe bien...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kazam Vision Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Kazam Vision Kazam Vision Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 16:16

C'est suffisant pour les jeux gamecube qui ne sont pas trop gourmand.Les jeux en video ne sont pas trop demandeur,ca reste correcte quoique sur mario sunshine le framerate baisse a 25 fps.Mais c'est pas vraiment une concurrente.
Deja la gpd win est sur du 8700.C'est quand même pas mal superieur.Et puis la console est vraiment portable,alors que ce truc c'est pire qu'avec la JXD s7800b.Quant au design,bah c'est pas terrible et puis la gpd win a quand même un clavier integrer. happy
Revenir en haut Aller en bas
daftmick
Padawan
daftmick

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 01/08/2016

Machine préférée GPD XD


Kazam Vision Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Kazam Vision Kazam Vision Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 16:22

Il y a effectivement du bon (le prix, l'écran 8") et du moins bon (le processeur, l'encombrement) par rapport à la Win, mais ça reste une alternative crédible (en tout cas de prime abord).
je suis tombé dessus par hasard, étonnant qu'on ait pas beaucoup d'infos. Je n'ai rien trouvé ici par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kazam Vision Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Kazam Vision Kazam Vision Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 16:48

Ouai,enfin le mec qui a pondu le test est quand même un peu beaucoup objectif là.Il te dit que le truc est idéal pour jouer dans les transport. :lol2: Je ne pense pas que beaucoup de monde va se risquer a jouer dans un bus ou un train voir dans le metro avec le chose visible a 3 km a la rond.C'est pas discret du tout et pas pratique dans les deplacements.Une 3ds ou une gpd xd,je veut bien,mais tu verra personne dans les transports en commun avec un truc pareil.Donc pour moi c'est pas une concurrente a la gpd win.
Ce truc peut faire concurrence a une tablette equivalente en taille et c'est tout.
La gpd win,pour le moment elle n'a pas de concurrente a part la gpd xd,mais c'est de l'android ou la 3ds mais c'est....ben la 3ds.Je ne vais pas comparer une tablette windows avec un pc portable,fusse-t'il tout les deux sous windows.Ce ne sont pas des concurrent.
Là c'est pareil,c'est du windows mais c'est plus proche d'une tablette que d'une portable.D'ailleurs c'est une tablette.Elle est juste enficher dans un system de clipse.Donc voila,pas du tout un appareil concurrent a la gpd win. happy
Sinon,ont en a parler quelque part ici mais assez brievement mais impossible de retrouver le topic.
Revenir en haut Aller en bas
daftmick
Padawan
daftmick

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 01/08/2016

Machine préférée GPD XD


Kazam Vision Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Kazam Vision Kazam Vision Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 16:54

Je suis d'accord avec tes arguments. Mais pour moi et mon utilisation, ça reste une alternative. Je joue chez moi, dans le canapé, à des jeux rétros. Je ne suis sans doute pas tout seul dans ce cas.
Et pour mon utilisation, le choix peut se poser.
Revenir en haut Aller en bas
daftmick
Padawan
daftmick

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 01/08/2016

Machine préférée GPD XD


Kazam Vision Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Kazam Vision Kazam Vision Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 17:01

Sujet Kazam évoqué ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kazam Vision Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Kazam Vision Kazam Vision Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 17:07

Oui,c'est ce que j'entend par là.Chez soi,pas de probleme,mais pas en exterieur.
Il n'empeche qu'a choisir,je passerai plutot pas la gpd win.Plus puissante,plus nomade et surtout plus pratique pour les jeux qui se joue au clavier(dosbox,jeux flash,etc).
Le truc pèse quand même plus d'un kilo.Même la JXD s192 qui est imposante pese 2 fois moins.
Honnetement,ils ont mis simplement une tablette et une manette ensemble.C'est pas novateur du tout.D'ailleurs ils ne s'en cache pas.C'est pas du tout une console mais un system de clipse basique qui fusionne les deux.Bon franchement ils auraient pu choisir autre chose au niveau des controles.
Tu fait exactement la même chose avec une bonne tablette windows avec le même processeur et une ipega 90
23.Et au moins,la manette est au norme,parce que là,faut vraimant s'y faire.
Question de gout je suppose. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Kazam Vision Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Kazam Vision Kazam Vision Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 18:50

je m'insurge la !

on peut jouer a la xbox 360 dans le metro alors avec sa ...... ca devrait etre possible !

la preuve ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

enjoy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kazam Vision Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Kazam Vision Kazam Vision Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 21:16

Mouai,ça m'étonne qu'il n'est pas pris aussi son canapé. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
daftmick
Padawan
daftmick

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 01/08/2016

Machine préférée GPD XD


Kazam Vision Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Kazam Vision Kazam Vision Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 09:03

Pour info, j'ai discuté avec un propriétaire de Kazam Vision.
En émulation, ça ne fait pas mieux qu'une GPD XD (donc PSP maxi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kazam Vision Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Kazam Vision Kazam Vision Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 09:33

daftmick a écrit:
Sujet Kazam évoqué ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La linx vision et la kazam vision sont exactement les mêmes produits, une tablette tout ce qui a de plus ordinaire en termes de perfs, le vrai plus est que le streaming pour le jeu a l'air de plutôt bien fonctionner d'où la possibilité de jouer à la gamecube, ps2 et autres... Jusque là tout va bien mais pourquoi ce design? Ce poids? Il y avait surement mieux à faire dans ce domaine, là où nos amis chinois nous ont déjà pondus des choses plus simples comme Ipega par exemple... Bref un produit qui paraissait prometteur mais qui au final est mort-né Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kazam Vision Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Kazam Vision Kazam Vision Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 12:18

Oui le design a l'air d'avoir été pondu a la va vite par des gens non habituer a ce type d'appareil.Je suis sur que c'est la première chose qui rebute les gens.Et puis tenir une machine de ce poids plus de 20 minutes relève de l'exploit.Déjà la jxd s7800b se ressentait après 30 minutes alors j'ose pas imaginer avec cette console 4 fois plus lourde.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Kazam Vision Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Kazam Vision Kazam Vision Icon_minitimeVen 27 Jan 2017, 22:05

1,2kg. Ca me rappelle le temps où je jouais à mon ASUS T100 avec un ipega 9023. C'est vrai que ça fait les bras :lol2:
C'est sûr que niveau design c'est pas terrible mais faut voir la prise en main surtout, je pense que c'est ça le plus important. Même si c'est peu naturel comme prise en main faut dire, l'écartement est beaucoup trop grand à mon avis...
Dommage sinon car en effet ça aurait pu être une bonne altérnative à la GPD Win qui coûte quand même un bras faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kazam Vision Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Kazam Vision Kazam Vision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazam Vision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quels Drivers pour Kazam Vision 8 (Gaming)
» Night Vision 3.0
» La Neo Geo CD, L'Epoch super cassette vision et la A'can Sur la NVIDIA shield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Actualités des constructeurs-