AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos séries préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
keiriann
Accro'


Messages : 477
Inscrit le : 13/10/2010


Vos séries préférées - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 00:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Série en production - 1 saison, 13 épisodes
Première diffusion aux U.S.A. le 25 janvier 2012

Créée par Tim Kring en 2012
Avec : Kiefer Sutherland, David Mazouz, Gugu Mbatha-Raw, Danny Glover

Titre original : Touch
Série américaine. Genre : Drame, Science fiction. Format : 42mn

Synopsis : Martin Bohm, père célibataire veuf, est hanté par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, très perturbé depuis la mort de sa mère. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d'autre ne remarque et qui est capable de connecter entre eux deux événements qui semblent ne rien avoir en commun à la base...

Voila une nouvelle découverte incroyablement intelligente du réalisateur de la série Heroes. Je m'attendais vraiment à une série reprenant le thème classique de l'enfant qui aide son père à résoudre les énigmes alors qu'en fait on y est pas du tout. La le gamin est autiste, ne parle jamais, refuse qu'on le touche ... difficile pour Kiefer Sutherland de communiquer et de comprendre ce que veut lui dire son fils. Côté scénario je n'ai vu pour l'instant que l'épisode pilote mais je peut vous dire déjà que c'est du très très lourd, si chaque épisode est de ce niveau, le réalisateur a du bien se casser la tête ; je trouve d'ailleurs que le proverbe "Un simple battement d'ailes d'un papillon peut-il déclencher une tornade à l'autre bout du monde ?" prend tous son sens ici ; on se retrouve avec une série du même genre que les films Babel, collision ou 11h14.
Pour les amateurs, Danny Glover est également présent dans la série.
Pour l'instant 17/20
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Vos séries préférées - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 08:25

Intéressant ! Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
newprog
Accro'
newprog

Messages : 426
Réputation : 6
Inscrit le : 14/02/2012


Vos séries préférées - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 22:52

Mes séries préférées sont coréennes, sous-titrées en français.
ça va de 20 à 81 épisodes selon la série, mais on appelle ça des drama dans le milieu des passionnés de ça.
Alors il y a des dramas coréens, des dramas chinois, thaïlandais, et japonaises, pour les principales.
Par contre attention, les deux premiers épisodes sont souvent faits pour introduire le spectateur dans l'histoire, c'est souvent après le second épisode que tout devient très intéressant, il faut savoir patienter si on veut de bons films Wink

Mes préférées sont coréennes et ont pour titres :

The Duo (32 épisodes, arts-martiaux, sentiments)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Baek dong soo ( 29 épisodes, film historique, arts-martiaux, sentiments)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

City hunter (20 épisodes, film moderne, action, sentiments)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jumong (81 épisodes, film historique, arts-martiaux, sentiments)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hong Gil Dong (24 épisodes, film historique, arts-martiaux, sentiments)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Mr White
Noob'
Mr White

Messages : 10
Réputation : 0
Age : 29
Inscrit le : 16/03/2012


Vos séries préférées - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 00:41

newprog a écrit:
Mes séries préférées sont coréennes, sous-titrées en français.
ça va de 20 à 81 épisodes selon la série, mais on appelle ça des drama dans le milieu des passionnés de ça.
Alors il y a des dramas coréens, des dramas chinois, thaïlandais, et japonaises, pour les principales.
Par contre attention, les deux premiers épisodes sont souvent faits pour introduire le spectateur dans l'histoire, c'est souvent après le second épisode que tout devient très intéressant, il faut savoir patienter si on veut de bons films Wink

Mes préférées sont coréennes et ont pour titres :

The Duo (32 épisodes, arts-martiaux, sentiments)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Baek dong soo ( 29 épisodes, film historique, arts-martiaux, sentiments)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

City hunter (20 épisodes, film moderne, action, sentiments)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jumong (81 épisodes, film historique, arts-martiaux, sentiments)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hong Gil Dong (24 épisodes, film historique, arts-martiaux, sentiments)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Haha ouai, les dramas c'est cool ! J'en ai vu quelques uns, coréen d'ailleurs (Et malgré le coté "love" omniprésent sur certains, faut avoué que c'est prenant, j'irai faire un tour sur ceux que t'a mis :oui: )


Sinon pour ma part... Doctor Who, Sliders, Smallville, Heroes, Hero Corp, Le diable et moi, Beck, The Big Bang Theory, LOST, La 13e Dimension (Et la 4/5 aussi !), Kyle XY, The Cape, No Ordinary Family pour les principaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
newprog
Accro'
newprog

Messages : 426
Réputation : 6
Inscrit le : 14/02/2012


Vos séries préférées - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 01:28

Oui les coréens aiment bien le coté "love" mais ça dépend des thèmes en général, là j'ai mis des thèmes action/sentiments mais il y en a qui sont orientés d'autres genres sur les sites des liens que j'ai mis.

Sinon en séries occidentales, j'aime bien docteur house, héroes et smallville mais cette dernière avait bien commencé puis a finit par être un peu n'importe quoi ensuite, idem pour docteur house, mais ce n'est que mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr White
Noob'
Mr White

Messages : 10
Réputation : 0
Age : 29
Inscrit le : 16/03/2012


Vos séries préférées - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 02:01

newprog a écrit:
j'aime bien docteur house, héroes et smallville mais cette dernière avait bien commencé puis a finit par être un peu n'importe quoi ensuite

Ah... Je trouve que Smallville a gagner en intensité au fil des saisons car les premières tournant autour du lycee, lana et des krypto-monstres c'etait lourd. Puis après quand il découvre ses origines kryptoniene et que les intrigues porte autour de Zod, Doomsday, sa rivalité avec Lex etc... c'est 100 fois mieux ! Enfin oui, les première saisons reste nostalgique :oui:
Revenir en haut Aller en bas
newprog
Accro'
newprog

Messages : 426
Réputation : 6
Inscrit le : 14/02/2012


Vos séries préférées - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 08:58

Oui, je ne parlais pas des épisodes où il y a sa rivalité avec Lex Luthor, mais après, la période où il y a des vilains et des héros en pagaille, là c'est du n'importe quoi, des héros dans tous les genres, rien qu'à cause de la tombée de kryptonite, c'était à se demander qui n'était pas un héros ou un vilain dans smallville, ça pouvait très bien être l'épicier du coin à ce compte-là...


Revenir en haut Aller en bas
keiriann
Accro'
keiriann

Messages : 477
Réputation : 3
Age : 47
Inscrit le : 13/10/2010


Vos séries préférées - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 15:07

et c'est reparti pour la saison 2 de Game of thrones depuis hier soir :amour:
Revenir en haut Aller en bas
keiriann
Accro'
keiriann

Messages : 477
Réputation : 3
Age : 47
Inscrit le : 13/10/2010


Vos séries préférées - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 23:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Série en production - 1 saison, 12 épisodes
Première diffusion en France le 26 avril 2012
Première diffusion aux U.S.A. le 29 août 2011

Créée en 2011
Avec : Bryan Callen, Charlie Sanders, Bryce Johnson

Titre original : Death Valley
Série américaine. Genre : Comédie, Epouvante-horreur. Format : 22mn

Synopsis : Les exploits d'une unité des forces spéciales de la police de Los Angeles, fondée en 2009 lorsque la vallée de San Fernando a été envahie par des zombies, des vampires et des loups-garous. Alors que les scientifiques cherchent encore une réponse à la cause de ce chaos, les membres de cette équipe d'intervention sont chargés d'éradiquer les monstres, ou du moins les contenir dans la vallée.

Voici une nouvelle série qui vient de se terminer aux Etats Unis : Death Valley. On y suit une équipe de flics en guerre contre des créatures diaboliques (loups garou, zombie et vampire) au travers de 12 épisodes de 20 minutes chacun. C'est donc une série qui se regarde très vite.
Pour le genre c'est facile, c'est du shaun of the dead ; une série avec des dialogues et des personnages à la con, des situations débile et beaucoup d'hémoglobine. J'ai fini de la mater et si ce n'est les 3 dernières minutes plutôt nazes, l'ensemble est vraiment super et il me tarde de voir la saison 2. 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos séries préférées - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Vos musiques préférées...
» Animés Center: séries, videogames, toys...
» Projet documentaire : Studio DIC Les séries de notre enfance
» Pour les possesseurs d'Apple Watch (Series 5 & 6) qui souhaitent remonter le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Anime / Ciné / TV / Séries-