AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos séries préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
keiriann
Accro'
keiriann

Messages : 477
Réputation : 3
Age : 46
Inscrit le : 13/10/2010


Vos séries préférées Empty
Msg n°1 MessageSujet: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 13:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Série en production - 4 saisons, 39 épisodes
Première diffusion en France le 09 octobre 2009
Première diffusion aux U.S.A. le 03 septembre 2008
Série déjà disponible en DVD depuis le 09 décembre 2009
Série déjà disponible en Blu-ray depuis le 09 décembre 2009

Créée par Kurt Sutter en 2008
Avec : Charlie Hunnam, Ron Perlman, Katey Sagal plus...

Titre original : Sons of Anarchy
Série américaine. Genre : Drame. Format : 42mn

Synopsis : Afin de protéger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux, les membres d'un club de motos sont prêts à tout. Dans ce contexte critique, Jax Teller est partagé entre l'amour qu'il porte à sa confrérie et l'appréhension grandissante qu'il nourrit en voyant l'anarchie et le banditisme qui règne dans son club...

Cela fait un moment que cette série m'intéresse mais devant le peu de temps que j'avais je ne voulais pas me lancer. J'ai enfin fait le grand pas et je doit dire que je ne décroche pas, je suis actuellement en cours de visionnage de saison 2.
Donc on y suit une bande de bikers faisant partie d'une confrérie officiellement de motard mais officieusement on a plutôt droit à des trafics en tous genres. Jax le vice président va tous faire pour mettre en pratique les préceptes du club perdu depuis longtemps mais son président Clay (Ron Pearlman) ne sera pas toujours du même avis.
Cette série m'a fait penser à "The Sopranos" dans le principe, on y suit une famille de hors la loi qui commettent les pires atrocités et qui s'en sortent toujours. On s'attache à ce club et aux liens de fraternité qui les unissent. Bref du tout bon.

C'est dans cette série également ou l'on peut voir Katey Segal alias Madame Bundy de la série mariés deux enfants. Fini la grosse choucroute sur la tête et les p'tits mots doux tels que "grosse tanche", ici c'est plutôt Gemma la femme manipulatrice et "régulière" de Clay. Ca tranche carrément.

Donc au cas ou vous n'avez pas compris, c'est une excellent série qui mérite d'être vu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
MolotovParty
Petit scarabée
MolotovParty

Messages : 69
Réputation : 1
Inscrit le : 02/04/2011


Vos séries préférées Empty
Msg n°2 MessageSujet: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 18:25

Et dont la saison 4 vient de reprendre. J'te conseille de pas t'arrêter, c'est une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
keiriann
Accro'
keiriann

Messages : 477
Réputation : 3
Age : 46
Inscrit le : 13/10/2010


Vos séries préférées Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 20:33

MolotovParty a écrit:
Et dont la saison 4 vient de reprendre. J'te conseille de pas t'arrêter, c'est une tuerie !

Merci du conseil, la saison 3 m'attends déjà de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
desperado29
Petit scarabée
desperado29

Messages : 62
Réputation : 0
Age : 48
Inscrit le : 24/09/2011

Localisation : Finistère


Vos séries préférées Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 02:00

pour ma part:
Walking Dead
Game Of Thrones
Falling Skies
Fringe
voila et dans mon ordre de préférence :top:
Revenir en haut Aller en bas
keiriann
Accro'
keiriann

Messages : 477
Réputation : 3
Age : 46
Inscrit le : 13/10/2010


Vos séries préférées Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 08:48

desperado29 a écrit:
pour ma part:
Walking Dead
Game Of Thrones
Falling Skies
Fringe
voila et dans mon ordre de préférence :top:

que de la série récente mis à part Fringe qui a 3-4 ans. Et ou sont passés les séries cultes tels que l'agence tous risques, mac gyver, mariés deux enfants ou code quantum lol
Revenir en haut Aller en bas
desperado29
Petit scarabée
desperado29

Messages : 62
Réputation : 0
Age : 48
Inscrit le : 24/09/2011

Localisation : Finistère


Vos séries préférées Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 18:06

oui et Galactica l'originale j'adorais!! D'ailleurs faudra que j'essaie de trouver le coffret dvd avec son boitier en forme de casque de cylon
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Vos séries préférées Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 09:48

Pour moi, la première place, incontestable, est pour The Shield.

Ensuite viennent en 2ème ex-aequo Six Feet Under et Dexter.

Et, grand fan des séries des années 70-80, il est évident que l'Agence Tous Risques, Magnum, Starsky et Hutch et autres MacGyver ont une place "spéciale" dans mon classement, mdr.

Une petite vidéo sympa tiens :

Revenir en haut Aller en bas
desperado29
Petit scarabée
desperado29

Messages : 62
Réputation : 0
Age : 48
Inscrit le : 24/09/2011

Localisation : Finistère


Vos séries préférées Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 11:23

vraiment rigolo ta vidéo,bien vu :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Padawan
Gariounette

Messages : 229
Réputation : 2
Inscrit le : 27/09/2011


Vos séries préférées Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 11:52

Houlala beaucoup beaucoup, et je n'ai pas de favorites, disons que je vois ou revois une série selon l'humeur Wink

J'ai eut ma période anime récemment et là je me refais that 70's show Very Happy
J'aime beaucoup lost, pas comme une série classique mais comme une figure de style en tant que série écrite complètement au jour le jour au fur et à mesure et à force de la connaitre ça devient un véritable exercice d'arriver à suivre, de voir les incohérence et je me prend à imaginer un scénario tout autre qui serait pour moi le "vrai ost" à réaliser... si quelque chose de bien me vient j'en ferait peut être un petit RPG Maker un de ses jours Wink

J'aime beaucoup Heroes aussi, même si la saison 1 se suffit à elle même, le reste est intéressant à regarder en terme de critique, un peut comme le livre qui raconte toujours la même histoire mais de 99 manière différentes Wink

Pour rester dans les récentes je regarde pas mal Dr House avec une grosse déception depuis la saison 6, l'esprit du départ n'est plus là je trouve et les relations entre les personnage deviennent simplement et banalement du Urgence ou du Grey Anatomie

Fringe aussi pour les énorme clin d'oeil à x files mais qui à force se perd trop dans l'intrigue principale qui devient trop téléphoné à force de se concentrer dessus... pour X file l'intrigue principale planait sur les personnage à chaque épisodes quoi qu'ils fassent, comme un voile de doute sur tout ce qu'ils font, un orage menaçant dont on attends l'averse avec appréhension mais qui se fait attendre. Bref je regrette cette ambiance qui n'a pas été mise en place même si on la sentais venir pendant la 1ère saison.

Sinon pour le comique les simpsons, scrubs, that 70 show j'ai déjà dit :P, Futurama \à/ résurrection cette année \o/ Très sympas d'ailleurs, j'apprécie moins les série comiques en stfr parce que je pige moi les jeux de mot et à devoir lire je suis moins concentrée sur les intonations petits détails et autres il me faudrait un meilleur niveau en anglais parlé...

Toutes celle citée plus haut pour les anciennes et coup de coeur pour Mc Gyver, très garçon manquée à cette époque je me bricolait toujours une cabane tout confort en récupérant des pile et des petites ampoule avec du fil de cuivre Laughing

Voilà j'en oublie surement beaucoup encore, j'aurais de quoi dire aussi si on fait le même topic pour les film et les animes / mangas et je suis assez cinéphile, même si je manque énormément de mémoire pour me souvenir de tout et que je suis incapable de me souvenir des nom, acteurs / personnages je garde un oeil plutôt critique sur tout ce que je regarde, même un gros navet pour laisser entre voir une ou deux bonnes idées inexploitée Wink
Revenir en haut Aller en bas
keiriann
Accro'
keiriann

Messages : 477
Réputation : 3
Age : 46
Inscrit le : 13/10/2010


Vos séries préférées Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 12:45

J'essaie de regarder énormément de série, la qualité a nettement évolué depuis 10 ans et certaines n'ont rien à envier à des films.
en vrac j'ai adoré Lost, Heroes saison 1 seulement (pour les même raisons que Gariounette), X-Files, the Sopranos, mariés 2 enfants (une série kitch complètement énorme), sons of anarchy, Falling skies, walking dead (les zombies c'est ma grande passion :amour:), Game of Thrones, Outcasts, Accused, Sherlock, Rome.
Si d'autres me reviennent en tête, je reviens :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Padawan
Gariounette

Messages : 229
Réputation : 2
Inscrit le : 27/09/2011


Vos séries préférées Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 12:48

Ha Walking Dead j'en entends souvent parler ça vaut le coup ? Suis fan de Romero alors les film / série de zombies bâcles ça m'insupporte :P
Revenir en haut Aller en bas
thundard
Petit scarabée
thundard

Messages : 66
Réputation : 0
Age : 43
Inscrit le : 14/09/2011


Vos séries préférées Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 12:49

A mon tour... c'est parti!

Spaced
Monty Python's Flying Circus
Kaamelott
Mr. Bean
The Big Bang Theory
Touche pas à mes filles
Mon oncle Charlie
My name is Earl
Hero Corp
Friends
Max la Menace
Les Sorciers de Waverly Place

et sûrement "Walking Dead" (pas encore vu)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/thundard
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Vos séries préférées Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 12:55

Dans le format 20 minutes, The Big Bang Theory bien sûr, mais aussi IT Crowd, Modern Family et How I Met Your Mother.
Revenir en haut Aller en bas
keiriann
Accro'
keiriann

Messages : 477
Réputation : 3
Age : 46
Inscrit le : 13/10/2010


Vos séries préférées Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 12:59

Gariounette a écrit:
Ha Walking Dead j'en entends souvent parler ça vaut le coup ? Suis fan de Romero alors les film / série de zombies bâcles ça m'insupporte :P

j'ai découvert 2 grandes séries sur le thème des zombies : walking dead et dead set et je ne peut que te conseiller de les visionner.
Celle de walking dead est vraiment excellente mais l'histoire est quelques peu modifiés par rapport à la bande dessinée. Actuellement on en est au tome 14 et pour te donner une idée, la première saison couvre seulement la moitié du tome 1.
Les acteurs sont très fidèles à l'oeuvre originale et joue vraiment bien, les effets spéciaux sont superbes, t'as droit à une superbe image et une jolie bande son. Bref rien à redire.

rassure moi, on a beau être fan de Romero, j'espère que tu n'as pas aimé son dernier opus : Survival of the Dead ??? parceque celui la est à bannir de sa filmographie lol
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Padawan
Gariounette

Messages : 229
Réputation : 2
Inscrit le : 27/09/2011


Vos séries préférées Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 13:05

Bhen les derniers je les ai vu une fois fatiguée il y a un bon moment faudrais que je revois j'ne garde pas grand souvenir... Mais Romero faut toujours regarder plus que le film aussi au premier visionnage c’est pas facile :P

Dead Set c’est la mini série sur le thême loft story ? J'avais pas aimé, je trouvais le contexte et la "satire" sur la tv réalité trop facile et simpliste en voulant faire du huit clos copié coller de Romero.
Revenir en haut Aller en bas
keiriann
Accro'
keiriann

Messages : 477
Réputation : 3
Age : 46
Inscrit le : 13/10/2010


Vos séries préférées Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 13:10

Gariounette a écrit:

Dead Set c’est la mini série sur le thême loft story ? J'avais pas aimé, je trouvais le contexte et la "satire" sur la tv réalité trop facile et simpliste en voulant faire du huit clos copié coller de Romero.

oui c'est celle la. Ah t'as pas aimé !! mince alors lol bah essaie quand même walking dead ou mieux si t'as moyen de la lire; ça restera la meilleur solution. Le point fort de cette série c'est de pouvoir suivre l'évolution de ses personnages sur une grande période et crois moi, l'auteur se permet tout :top:

Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Padawan
Gariounette

Messages : 229
Réputation : 2
Inscrit le : 27/09/2011


Vos séries préférées Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 13:19

C'est pas un manga / anime aussi ou c'est encore une autre ?
Le manga aussi j'en entends parler faudra je vérifie le titre exacte.

Sinon oui pour Dead Set je pense pas que la télé réalité est besoin de satire. Qu'on aime ou pas la télé réalité la satire sera soit évident pour les uns, soit incomprise pour les autres.

J'ai adorré Diaries of the Dead par contre, le premier de son "nouvel univers" j'ai trouvé très touchant, quasiment un auto-portrait de Romero et une critique sur les copie/navets florissants sur les zombies... Mais qui bizzarement o donner naissance à des navets encore plus débiles genre zombie diaries et compagnie Laughing

Enfin je m'égarre, pour pas changer Laughing
Romero mériterait son propre topic Very Happy


Dernière édition par Gariounette le Mer 28 Sep 2011, 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keiriann
Accro'
keiriann

Messages : 477
Réputation : 3
Age : 46
Inscrit le : 13/10/2010


Vos séries préférées Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 13:21

Gariounette a écrit:
C'est pas un manga / anime aussi ou c'est encore une autre ?
Le manga aussi j'en entends parler faudra je vérifie le titre exacte.

non ce n'est pas un manga animé.
voici un lien pour la bd Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Padawan
Gariounette

Messages : 229
Réputation : 2
Inscrit le : 27/09/2011


Vos séries préférées Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 13:28

Ha ouais voilà la fiche de l'anime avec le-quel je confond :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai eut de bons retours aussivu les nôtes sur ce site on aime ou pas, mais bon faut pas trop s'y fier surtout que c'est un genre mal connu des petits jeune, tu leur parle de Romero ils te demandent s'il vivait à l'époque de Leonard De Vinci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


Vos séries préférées Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 22:20

Moi j'attends avec impatience la saison 3 de Misfits, une série de super héros délinquants britannique, bien écrite, super fun avec des dialogues exceptionnels, de la bonne musique, du sexe, de la drogue et très juste dans le portrait de la racaille anglaise avec des supers pouvoirs, vraiment une très bonne surprise diffusée sur E4 en Angleterre happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
keiriann
Accro'
keiriann

Messages : 477
Réputation : 3
Age : 46
Inscrit le : 13/10/2010


Vos séries préférées Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 22:33

oui excellent Misfits, une série que l'ai oublié dans mon top série, dommage que Robert Sheehan (alias Nathan) ne jouera pas ou peu dans la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


Vos séries préférées Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 22:54

C'est sur que ça fait un gros trou dans le casting, mais la série à un tel potentiel qu'elle peut continuer même sans lui, on verra bien ça va reprendre en novembre, en attendant il y a eu un court métrage pour son départ bien sympathique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
keiriann
Accro'
keiriann

Messages : 477
Réputation : 3
Age : 46
Inscrit le : 13/10/2010


Vos séries préférées Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 23:06

tiens d'autres séries qui me reviennent en tête :
the office, braquo, la quatrième dimension, deadwood et band of brother.
Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


Vos séries préférées Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 23:08

Et tu arrives à avoir une vie sociale avec tout ça ? je suis impressionné :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Padawan
Gariounette

Messages : 229
Réputation : 2
Inscrit le : 27/09/2011


Vos séries préférées Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 23:13

C'est le chef du série club, mais la première règle du série club est : on ne parle pas du série club Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos séries préférées Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Vos séries préférées Vos séries préférées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos musiques préférées...
» Animés Center: séries, videogames, toys...
» Projet documentaire : Studio DIC Les séries de notre enfance
» Pour les possesseurs d'Apple Watch (Series 5 & 6) qui souhaitent remonter le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Anime / Ciné / TV / Séries-