AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daftmick
Padawan
daftmick

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 01/08/2016

Machine préférée GPD XD


Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Empty
Msg n°1 MessageSujet: Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 17:49

Pour plus de clarté, je créé ce topic dédié aux jeux PSP jouables (ou non) sur GPD XD.

Les jeux jouables :
- 3rd birthday
- 7 wonders of the ancien world
- Alien Syndrome
- Aliens vs Predator Requiem
- Archer McClean Mercury
- Armored Core 3
- Asphalt 2
Spoiler:
- Assassin's Creed Bloodlines
- Bejeweled 2
- Bomberman
- Burnout Legends
- Burnout Revenge
Spoiler:
- Buzz Master Quizz
- Cabela's legendary adventure
- Carnage Heart EXA
- Castlevania Dracula X Chronicles
- Coded Arms
- Crash Tag Team Racing
- Crimson Gem Saga
- Cubixx
- Daxter
- Darius Burst
- DBZ Shin Budokai 2 : Another Road
- Dead or Alive : paradise
- Dead to rights
- Def Jam fight for NY - the Takeover
- Dynastie Warriors 2
- Echochrome
- Everybody's tennis
- Exit
- FIFA 12
- FIFA Street 2
- Ghost Recon : Predator
- Half minute Hero
- Hellboy : The Science of Evil
- Hot Pixel
- Lemmings
- Locoroco
- Little big planet
- Lumines II
- Macross triangle frontier
- Micro Machines V4
- Marvel Ultimate Alliance
- MegaMan Powered Up
- Metal slug anthology
- MetourGear Ac!d
- Métal Gear Portable Operations
- Monopoly
- N+
Spoiler:
- Need For Speed : Most Wanted
- N.O.V.A.
- Oretachi no sabage
- Patapon
- Peggle
- Portable Island
- Power Stone
- Prinny
- Pro Évolution Soccer 2014
- Ratchet & Clank Size Matters
- Ridge Racer
Spoiler:
- Ridge Racer 2
- SBK 09
- Smash Court Tennis 3
- Soul Calibur
- SSX on tour
- Star Wars : Battlefront 2
- Street fighter alpha 3
- Tekken 5 : dark ressurection -> avec ce setting [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Tetris
- TMNT
- Tony Hawk : project 8 (setting a affiner, ça rame un peu)
- Ultimate Ghost'n'Gobelins
- Untold LegendsBrotherhood of the Blade
- Virtua Tennis 3
- Worms Battle Islands

Ceux qui rament (malgré plusieurs essais de settings) :
- Ace Combat X
- Burnout Dominator
- Call of Duty : roads to victory
- Dante's inferno
- Dirt 2
- GTA Vice City Stories
- Lego Batman
- Medal of Honor : Heroes 2 - fluide mais bugs graphiques
- Medievil
- Miami Vice
- Moto GP
- Motorstorm Artic Edge
- NBA 2K12
- NBA live 09
- Prince of Persia : Rival Swords
- Sega Rally Revo
- Sonic Rivals
- Star wars the force unleashed
- Thé Warriors
- Tomb Raider Anniversary
- Toca 3
- Viewtiful joe
- Wipeout Pulse
- Wipeout Pure
- WRC

Je compléterai à mesure de mes essais ce topic.
N'hésitez à me donner vos jeux jouables ou non.


Dernière édition par daftmick le Dim 18 Sep 2016, 07:10, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 13/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 00:01

Je n'ai personnellement pas vu de bugs de dédoublement graphiques de décors dans Ridge Racer. Ça m'affiche seulement une petite barre verticale genre 1 pixel de large en plein centre de l'écran dans les menus, mais en gameplay, de mon côté, aucun bug graphique. Par contre, j'ai ajusté certains settings alors c'est peut-être ça. (mode non-buffered, frameskipping off, fast memory on, multithread on, emulated CPU clock à 48).

Aussi, aujouter à la liste de titres jouables :

- Hot Shot Golf Open Tee 2 (techniquement jouable mais bug graphique lors de la frappe de la balle)
- MegaMan Powered Up

Peut-être devrait-on diviser la liste selon la jouabilité? Je veux dire, pas seulement jouable ou non-jouable, mais avoir une troisième catégorie : "jouables avec bugs" pour les jeux qui sont quand même jouables (fluides et tout), mais qu'on ne peut considérer comme "parfaitement jouables" vu quelques bugs graphiques ou sonores légers. Par exemple, Hot Shot Golf Open Tee 2 pourrait figurer dans cette troisième catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
daftmick
Padawan
daftmick

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 01/08/2016

Machine préférée GPD XD


Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 00:14

Hot Shot Golf Open Tee 2 = Everybody's golf 2 non?
Pour la 3ème liste, pour l'instant je préfère mettre entre parenthèses les éventuels bugs, ou le setting à appliquer pour optimiser.
Pour Ridge, j'essayerai tes paramètres ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 13/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 00:24

daftmick a écrit:
Hot Shot Golf Open Tee 2 = Everybody's golf 2 non?
Pour la 3ème liste, pour l'instant je préfère mettre entre parenthèses les éventuels bugs, ou le setting à appliquer pour optimiser.

Ouais, c'est seulement que je suis au Canada, alors moi je joue aux versions U.S. Normalement, il y a pas vraiment de différences. Alors oui c'est Everybody's Golf 2.

Pour la liste, histoire de rendre ça clean, est-ce que tu crois que l'on pourrait utiliser un tag spoiler à côté des titres qui nécessitent une config spéciale ou pour les descriptions de bugs? Ça permettrait de mettre les settings et descriptions qui peuvent parfois être longs pour certains titres dans le tag sans trop ajouter à la longueur de la liste.

Edit : finalement, je pense pas que le tag spoiler fonctionne parfaitement pour ça. Oublies ça!
Revenir en haut Aller en bas
daftmick
Padawan
daftmick

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 01/08/2016

Machine préférée GPD XD


Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 00:30

Bonne idée le spoiler. j'ai modifié le topic initial. Ca prend forme.
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 13/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 00:45

daftmick a écrit:
Bonne idée le spoiler. j'ai modifié le topic initial. Ca prend forme.

J'ai (peut-être) une meilleure idée. On pourrait à la place de mettre un tag spoiler, mettre le nom du jeu comme étant un lien vers le post dans le sujet où la config ou les détails sont mentionnée. Le lien vers le post direct est facile à récupérer en cliquant sur le sujet juste en haut du post.

Par exemple : Msg n°5 MessageSujet: Re: Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD  Aujourd'hui à 09:30

Si on prenait l'exemple de Ridge Racer, ça pourrait donner ça :

Ridge Racer

Et si on se donne des règles pour qu'un post qui détail une config se fait toujours de la même façon, alors on aura une belle liste vraiment bien foutue.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 01:09

Petite précision:
1) les bugs ne sont pas dépendant d'une machine mais de ppsspp et il y a déja une liste de tout les jeux pour ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2) La liste ne peut être exhaustif qu'en marquant la version du jeux(US,FR,etc),car suivant la région,la compatibilité n'est pas la même sur ppsspp,il y a même des jeux qui bugs suivant la région.
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 13/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 01:25

Merci Lazarus. Par contre, je pense tout de même qu'il y a un attrait pour une liste dédiée à la GPD XD, étant donné que certains appareils Android font tourner certains jeux mieux que la XD. Et la liste "officielle" ne détaille pas si c'est sous Windows ou Android, Windows faisant généralement tourner les jeux pas mal mieux. Par exemple, je peux jouer facilement à Rock Band Unplugged ou Outrun 2006 sur mon laptop. Pas sur la XD. Les God of War sont listés dans cette liste comme étant parfaitement jouables également, alors qu'ils sont injouables sur la XD.

Je ne sais pas trop quelle forme devrait prendre une telle liste dédiée à la XD, mais personnellement, je suis de ceux qui considéreraient une telle liste bien pratique, car la liste sur PPSSPP.org n'est que très peu utile pour la XD, plusieurs titres listés comme parfaitement fonctionnels ne le sont tout simplement pas sur la XD. De savoir simplement quels jeux fonctionnent bien sur la XD serait bien pratique à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 01:49

Non,je dit que la liste des jeux fonctionnant bien sur XD est une bonne idée.Par contre c'est pas forcement la peine de mettre les bugs vue que la liste existe déja et que les bugs n'ont rien a voir avec la xd.Ce sont les mêmes d'une machine a une autre.Ca dépend de la region du jeux et des parametres dans ppsspp(ainsi que la version de ppsspp).
Quant a la liste officiel,elle ne detail pas si c'est sur windows ou android parce que seul la fluidité change.Pour le reste c'est strictement la même chose,a savoir même bugs.
Le véritable interet de cette liste est d'aller droit au but en ne donnant que ceux qui sont jouable et fonctionnelle.Comme ca les gens n'ont pas a chercher et voyent tout de suite ceux qui peuvent lancer sans problème.D'ou le titre du topic "Liste des jeux psp jouables sur xd". happy
Pas la peine de mettre dans cette liste de jeux jouable ceux qui ne le sont pas.Le simple fait de ne pas y mettre justement god of war dans la liste permet de savoir que pour la xd c'est niet.
En tout cas pour l'instant la liste est plutot bien fournit.Ca en laisse déja pas mal.

EDIT:j'ai pas l'impression que c'est très clair ce que j'ai marqué,j'ai du mal a me relire. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 13/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 01:59

Ok, je comprend mieux ton point maintenant.

Mais je pense que l'on devrait tout de même mentionner le genre de bug, s'il y a lieu, ou une configuration custom, étant donné que si l'idée est d'aller droit au but, une personne qui consulte cette liste peut voir si, pour elle, bidouiller une config ou vivre avec certains bugs lui convient sans devoir aller vérifier sur d'autres sites pour les détails... Je me trompe peut-être, mais pour moi, une telle liste me serait utile. happy

Et je ne me rappelle plus du jeu, mais il y a au moins un jeu que je sais qui fonctionne sous Windows, mais que je n'ai jamais été capable de faire démarrer sur Android, même après plusieurs essais de configs différentes. Ça m'a étonné d'ailleurs, mais je ne me rappelle plus du jeu... Sad Alors les bugs, je crois, ne sont pas toujours les mêmes. Oui, le "core" de PPSSPP est le même sous Android ou Windows, mais les drivers OpenGl, par exemple, ne le sont pas. Donc il y a quand même possibilité que certains fonctionnent bien sous Windows, et pas du tout sous Android, même avec les mêmes settings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 03:07

Ben non,je sais pas ce que tu as fait pour que ca marche sur l'un et pas sur l'autre mais en tout cas,c'est identique partout,l'opengl  n'a rien a y voir.Prend par exemple Dante's Inferno,il est foireux sur les deux support et produit les même bug,opengl different ou pas,et il faut parametrer comme sous windows.C'est bien evidement pareil sur tout les jeux.
Faut pas oublier la personne qui se trouve devant la machine,elle est souvant responsable en premier lieu.
Modifier les parametres entraine des conflit sur d'autres si on oublie de les remodifier,bien qu'il y est la possibiliter des creer des profils.
Revenir en haut Aller en bas
daftmick
Padawan
daftmick

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 01/08/2016

Machine préférée GPD XD


Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 07:48

J'ai rajouté micro machined v4.
Ridge racer fonctionne avec tes settings, merci!
Je vais indiquer la configuration en spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
daftmick
Padawan
daftmick

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 01/08/2016

Machine préférée GPD XD


Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 05:52

Doucement mais sûrement je rajoute quelques jeux.
Entre autres, PES 2014.
N'hésitez pas à m'aider à compléter.
Revenir en haut Aller en bas
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 14/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 20:52

bonne idée,

Voici les jeux auxquels je joue sans problème:

Half minute Hero
Cabela's legendary adventure
Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
daftmick
Padawan
daftmick

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 01/08/2016

Machine préférée GPD XD


Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 06:13

Merci. La liste est à jour.
J'ai rajouté quelques échecs :-(
Je n'ai pas cherché à modifier les paramètres par contre. Il y a peut être moyen de faire tourner NBA live 09 notamment.
Revenir en haut Aller en bas
daftmick
Padawan
daftmick

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 01/08/2016

Machine préférée GPD XD


Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 03:39

Bonne nouvelle, 3rd birthday semble très bien fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
syleo
Noob'
syleo

Messages : 36
Réputation : 1
Inscrit le : 17/12/2011


Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 23:54

daftmick a écrit:
Bonne nouvelle, 3rd birthday semble très bien fonctionner
Je confirme, ce jeu est top et marche nickel aussi sur ma GPDXD...
Revenir en haut Aller en bas
daftmick
Padawan
daftmick

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 01/08/2016

Machine préférée GPD XD


Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 07:47

Rajout de FIIFA street 2
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 16:12

Tu peux également ajouter Prinny
Revenir en haut Aller en bas
daftmick
Padawan
daftmick

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 01/08/2016

Machine préférée GPD XD


Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 18:47

C'est ajouté, merci. Rajout également de métal gear portable ops, même s'il rame un peu.
Revenir en haut Aller en bas
daftmick
Padawan
daftmick

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 01/08/2016

Machine préférée GPD XD


Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 08:08

Quelques ajouts dont power stone ou ghost recon, dead to rights, Tetris...
Revenir en haut Aller en bas
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 14/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 17:41

j'ai vu que tu as mis The Warriors dans la liste.
As-tu une bonne config à donner, car chez moi il est injouable, beaucoup trop lent.
Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
daftmick
Padawan
daftmick

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 01/08/2016

Machine préférée GPD XD


Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 19:46

Effectivement le mode story est complet injouable... j'avais testé rapidement un autre mode et ça marchait pas trop mal.
J'ai ssx on tour et TMNT quo semblent bien fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 14/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 20:45

oui c'est bien ce que je pense, c'est un peu la même chose pour tous les jeux 3D de rockstar.

Tu peux ajouter aussi ces 2 jeux qui fonctionnent très bien:

- Portable island
- Hot pixel
Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
daftmick
Padawan
daftmick

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 01/08/2016

Machine préférée GPD XD


Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 06:11

Quelques ajouts dont tekken 5 et battlefront 2.
Je cherche un bon fps jouable si quelqu'un a ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des jeux PSP jouables sur GPD XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» GPD WIN: Jeux injouables/ à peine jouables
» GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif
» Internet Archive publie 10 000 jeux Amiga jouables sur navigateur
» [PRIME GAMING / LUNA] Jeux offers et jouables Février 2024
» [PRIME GAMING / LUNA] Jeux offers et jouables Mars 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-