AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Minix U1 et jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TUCK67
Noob'
TUCK67

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 08/08/2016


Minix U1 et jeux Empty
Msg n°1 MessageSujet: Minix U1 et jeux Minix U1 et jeux Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 02:25

Bonjour à tous...

J'ai acheté une minix u1 et donc j'aimerai jouer aux jeux dessus.
Etant nouveau dans ce domaine je souhaiterai de l'aide pour pouvoir m'éclater sur les jeux consoles.

Pour tout vous dire je n'y connais pas grand chose dans l'installation de ces jeux sur la minix.

Je demande donc de l'aide de A à Z... :merci: :merci: :merci:

Merci à tout ceux qui m'aideront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Minix U1 et jeux Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Minix U1 et jeux Minix U1 et jeux Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 02:49

Salutation.
Comme pour toute les machines android,la facon de proceder est la même.
1 tu va sur le play store te récuperer les emulateurs(prendre les .emu ,gba.emu,md.emu etc,qui font partis des meilleurs emulateurs).
2 Tu recuperes les roms de jeux soit sous forme de bestset(que l'on trouve ici-meme),qui sont des packs de roms avec les meilleurs jeux par machines,soit tu recupere des fullset qui sont des packs regroupant tout les jeux de chaque machine,soit tu recupere les jeux qui te plaisent un par un sur des sites comme emuparadise.
3)tu colle tes roms dans une carte sd ou une cle usb ou tu les met en memoire interne.
4)tu lance l'emulateur et tu choisit l'emplacement des roms pour la machine. happy
5) Tu t'eclate a t'en faire saigner les mains(ou pas :lol2: ).

Par contre tu pourra aller jusqu'a la ps1 sans soucis,mais pas au dela.Donc exit la saturn,la psp et la gamecube.
Revenir en haut Aller en bas
TUCK67
Noob'
TUCK67

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 08/08/2016


Minix U1 et jeux Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Minix U1 et jeux Minix U1 et jeux Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 04:10

Salut à tous,

merci Lazarus pour ton aide !

Si quelqu'un a des bestset ou fullset pour la minix u1 à me proposer je suis preneur.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Minix U1 et jeux Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Minix U1 et jeux Minix U1 et jeux Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 17:18

Ici tu trouvera plusieurs de ces bestsets:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Minix U1 et jeux Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Minix U1 et jeux Minix U1 et jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minix U1 et jeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 sites pour fabriquer les boites de jeux rétro ainsi que les étiquettes de cartouches de jeux
» Jeux très sombres sur super nes et jeux nes
» Minix Neo U1
» Minix NT2
» MINIX NEO X6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Boutiques Partenaires :: Belchine.net-