AccueilblogS'enregistrerConnexion
-71%
Le deal à ne pas rater :
Plaque Induction Portable Amzchef
49.99 169.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
63 125 €
Voir le deal

Partagez

Evaluez vos transactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kristof37
Ultimate Retrogamer

Evaluez vos transactions - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Evaluez vos transactions Evaluez vos transactions - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020, 23:07

Salut à tous happy
Pris à Mr Shura une Retrostone V2 et une manette 8bitdo
Tout est nikel, personne sympathique et sérieuse :top:
Merci à lui :merci:
Revenir en haut Aller en bas
toninonino
Petit scarabée
toninonino

Msg n°102 MessageSujet: Re: Evaluez vos transactions Evaluez vos transactions - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020, 10:40

Bonjour happy

Achat d'une I5s à SPYCOS23. Envoi très bien protégé, communication au poil, je recommande le vendeur (et je suis pas le seul si j'en crois les intervenants du topic Very Happy )

Un grand merci à lui.
neoarzaak
Padawan
neoarzaak

Msg n°103 MessageSujet: Re: Evaluez vos transactions Evaluez vos transactions - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020, 15:58

console RG350 achetée à Caanunoo

Super etat, super emballage, super prix : merci l'ami!
fredkadelic
Ultimate Retrogamer
fredkadelic

Machine préférée Pandora, PsVita, GCW Zero,GP2X F100

Msg n°104 MessageSujet: Re: Evaluez vos transactions Evaluez vos transactions - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020, 10:25

Achat d'une console Retro-CM3 à Caanunoo que je salut :beer: Colis arrivé en 2 jours :clap: colis nickel, super emballage, et super déballage au vu de la console top nickel.

Merci à toi Caanunoo, envoie de console toujours de qualité :+1:
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, GPD Win & XD, Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Msg n°105 MessageSujet: Re: Evaluez vos transactions Evaluez vos transactions - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020, 22:53

Salut la compagnie ! happy

Je viens enfin de passer mon baptême en achetant la Retrostone à krystof37. J'avais quelques réticences au départ à faire une transaction comme ça sur un forum, sans avoir de possibilité de se retourner en cas de problème (faut dire que j'ai aussi été pas mal marqué par les vendeurs peu honnêtes et un brin mytho sur les bords qu'on peut parfois rencontrer sur LBC).

Mais bon vu que krystof37 fait parti des anciens du forum j'ai décidé de prendre le risque et je ne regrette pas du tout. Tout s'est très bien passé, les délais ont été supers rapides (posté lundi en fin d'aprem après la levée et reçu mercredi matin :top: ) et nos échanges par mp se sont super bien passés :top:

Un grand merci pour son sérieux (et son aide) :beer:
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Msg n°106 MessageSujet: Re: Evaluez vos transactions Evaluez vos transactions - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2020, 07:27

Premier achat sur le forum  Shocked heureusement que je ne savais pas, j'aurais eu la pression  lol!
Plus sérieusement, j'ai fait ce que moi j'aime avoir quand j’achète, on est tous pareil "impatient" donc faut que ça parte vite pour arriver vite Wink et on a tous des questions une fois la bête entre les mains
En tous cas, j'en ai autant à ton service, règlement rapide et bonne communication :top:
Merci et amuse toi bien :merci:
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°107 MessageSujet: Re: Evaluez vos transactions Evaluez vos transactions - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2020, 23:13

Rg 350m achetée à Mr Caanunoo, prince des bonnes affaires en tout genre....Un grand merci à lui, la console est neuve! Et le colis aurait résisté à une attaque nucléaire thermo-globale ..
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Open Pandora 1GHz & 600 MHz, GPD WIN, GPD WIN 2

Msg n°108 MessageSujet: Re: Evaluez vos transactions Evaluez vos transactions - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Juil 2020, 16:20

Arrk a écrit:
Et le colis aurait résisté à une attaque nucléaire thermo-globale  ..
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Merci à toi Arrk pour ta confiance :merci: ... and enjoy the game !!! :top:
toninonino
Petit scarabée
toninonino

Msg n°109 MessageSujet: Re: Evaluez vos transactions Evaluez vos transactions - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020, 12:51

PC Engine GT achetée à Diykitmodding, la console est comme décrite, impeccable, avec en plus un linker qui permet un accès assez exhaustif à cette ludothèque plutôt méconnue.
Bonus non sollicité, la version carte de Street Fighter II', avec sa boite et son livret, très appréciable.

Envoi sécurisé et rapide, communication au top, je recommande.
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000

Msg n°110 MessageSujet: Re: Evaluez vos transactions Evaluez vos transactions - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020, 20:05

+1 Nikojiro :top:  

transaction parfaite avec Nikojiro, vraiment rien à redire.
état de la console nickel (comme d'hab!) prix plus que raisonnable, livraison rapide et colis bien protégé... que du très bon, merci!  :beer:

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

http://www.open-consoles.com/
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Machine préférée Sega CD

Msg n°111 MessageSujet: Re: Evaluez vos transactions Evaluez vos transactions - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2020, 20:00

Achat d'une OGA V2 à PierreSpartan

Emballage au top, contact rapide et courtois

Au TOP !!

Je recommande chaudement Very Happy et referais affaire avec lui les yeux fermé Very Happy
Blackmenestrel
Padawan
Blackmenestrel

Machine préférée GPd XD,. Puis les bonnes vieilles consoles essentiellement Nintendo.

Msg n°112 MessageSujet: Re: Evaluez vos transactions Evaluez vos transactions - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2020, 10:14

Bonjour à tous,
Un petit mot ici pour dire que je viens d'acheter une rg350m à Mr Shura. Une transaction exemplaire. Membre très sympa, qui communique, envoi nikel et grâce à lui et au forum, je vais pouvoir apprendre à utiliser cette machine. Encore merci Mr Shura!!
Spacetiti21
Noob'
Spacetiti21

Machine préférée PS2

Msg n°113 MessageSujet: Re: Evaluez vos transactions Evaluez vos transactions - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2020, 20:56

Achat d'une RG350 à Monsieur Nikojiro transaction nickel console bien emballée et un état comme neuf que du bonheur je recommande ce monsieur.
Contenu sponsorisé

Msg n°114 MessageSujet: Re: Evaluez vos transactions Evaluez vos transactions - Page 5 Icon_minitime

Evaluez vos transactions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5